meteo Allemagne Kitzingen Airport
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyril BONNEFOY

Bulletin établi par Cyril BONNEFOY

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Faibles averses commençant aujourd'hui à 12h.

Mercredi 20


  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse O 20 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 70% Faibles averses O 20 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible O 20 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible O 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie O 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible O 15 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible O 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Risque 90% Faibles chutes de neige SO 15 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Risque 90% Faibles chutes de neige SO 15 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Risque 90% Faibles chutes de neige SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de neige SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 30% Risque de neige SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 40
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mercredi 20 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h39
  • Coucher
    16h30
  • Saint Edmond
    Nous fêtons EDMOND. Ce prénom issu du vieil anglais signifie "le généreux défenseur". Il est toujours très apprécié dans les pays anglophones, alors qu’il est devenu rare en France. Ses variantes Eddy ou Eddie ont pris la relève.

jours suivants


Kitzingen Airport

Géographie et climat

 La cuisine bavaroise est d’origine paysanne et recourt à de nombreux produits du terroir. Des viandes épicées et rôties ou bien des pâtisseries en constituent l’essentiel. Munich, Nüremberg, Ratisbonne, et Passau en sont les cités principales. 

Histoire et administration

Située dans le Sud-Est  de l’Allemagne, au nord du Danube, la Bavière fait partie des seize Länder . La population y est supérieure à 6 millions et parle l’allemand, langue officielle, mais aussi le dialecte local, le bavarois. Contrairement au Nord de l’Allemagne, le sud du pays est largement catholique et plutôt conservateur.


Points d’intérêts à Hoheim



À proximité de Kitzingen Airport