meteo Argentine 1° de Julio
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Pas de précipitations dans les deux jours.

Mardi 20


  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie S 10 km/h Raf 10
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie S 10 km/h Raf 10
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie S 10 km/h Raf 10
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie S 10 km/h Raf 15
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie S 10 km/h Raf 10
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie S 10 km/h Raf 10
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie S 10 km/h Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie S 10 km/h Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie S 10 km/h Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie SE 10 km/h Raf 15
  • Ensoleillé Pas de pluie SE 10 km/h Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 10
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 10
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 10
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 10
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 10
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 10
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 10
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 5
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 5
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 5
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 5
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mardi 20 mai

  • Journée
    -1 min
  • Dernier
    quartier de Lune
  • Lever
    07h49
  • Coucher
    18h09
  • Saint Bernardin
    Nous fêtons BERNARDIN. D’ascendance germanique, Bernardin signifie l’ours audacieux. Ce prénom protecteur renvoie à l’animal considéré depuis l’époque préhistorique comme une divinité, une sorte d'ancêtre royal. Il représentait puissance et renouveau, mais aussi le passage des saisons. Bernardin reste plus discret que son référent Bernard.

jours suivants


1° de Julio

Géographie et climat

En raison de son étendue, l'Argentine connaît des climats très différents, tropical au Nord, tempéré dans la zone de la pampa, et froid en Patagonie dans la partie sud où on enregistre les plus forts vents au monde. Parmi les grands fleuves du pays : le Paraguay, l'Uruguay et le rio Colorado.

Histoire et administration

L'Argentine est un pays d'Amérique du Sud, partageant ses frontières avec le Chili à l'ouest, la Bolivie au nord-ouest, le Paraguay au nord, le Brésil et l'Uruguay au nord-est et à l'est, et l'océan Atlantique à l'est et à l'extrême sud. Son nom vient du latin «argentum » signifiant « argent ». La capitale a pour nom Buenos Aires. Le pays est indépendant depuis 1816 et le peso est la monnaie qu'utilisent les 40 millions d'habitants qui peuplent le pays, les Argentins.

Le plus grand navire électrique du monde entre en service
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le plus grand navire électrique du monde entre en service

Le chantier naval Incat, basé en Tasmanie, a récemment livré un ferry électrique de 130 mètres de long, destiné à assurer la liaison entre Buenos Aires, en Argentine, et Montevideo, en Uruguay. Ce navire, identifié sous le nom de chantier Hull 096 et baptisé China Zorrilla, présente plusieurs caractéristiques techniques inédites, à commencer par sa propulsion 100 % électrique reposant sur plus de 250 tonnes de batteries.

À proximité de 1° de Julio