meteo Burundi Mugina
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Pluie jusqu'en fin de journée.

Mercredi 4


  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Averses ou pluies orageuses Risque 60% Averses de pluie Calme Raf 5
  • Pluies ou averses orageuses Risque 65% Fortes averses Calme Raf 5
  • Pluies ou averses orageuses Risque 60% Averses de pluie Calme Raf 5
  • Pluie intermittente ou averses Risque 55% Averses de pluie Calme Raf 5
  • Pluie intermittente ou averses Risque 60% Averses de pluie Calme Raf 5
  • Pluie intermittente ou averses Risque 65% Averses de pluie Calme Raf 5
  • Pluie intermittente ou averses Risque 60% Averses de pluie Calme Raf 5
  • Bruine Risque 60% Bruine Calme Raf 5
  • Bruine Risque 60% Bruine Calme Raf 5
  • Bruine Risque 50% Bruine Calme Raf 5
  • Bruine Risque 50% Bruine Calme Raf 5
  • Bruine Risque 55% Bruine Calme Raf 5
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses Calme Raf 5
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses Calme Raf 10
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses Calme Raf 10
  • Averses ou pluies orageuses Risque 55% Faibles averses Calme Raf 10
  • Averses ou pluies orageuses Risque 55% Faibles averses Calme Raf 5
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses Calme Raf 5
  • Averses ou pluies orageuses Risque 65% Averses de pluie Calme Raf 10
  • Averses ou pluies orageuses Risque 65% Averses de pluie Calme Raf 10
  • Averses ou pluies orageuses Risque 55% Faibles averses Calme Raf 10
  • Averses ou pluies orageuses Risque 60% Bruine Calme Raf 5
  • Averses ou pluies orageuses Risque 55% Faibles averses Calme Raf 5
  • Bruine Risque 55% Bruine Calme Raf 5
  • Averses ou pluies orageuses Risque 60% Averses de pluie Calme Raf 5
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mercredi 4 décembre

  • Journée
    0 min
  • Premier
    croissant
  • Lever
    05h45
  • Coucher
    18h02
  • Sainte Barbe
    Nous fêtons les BARBE et BARBARA, mais aussi Gérald, Cosmas et Rinaldi. Si Barbe a quasiment disparu des registres, Barbara reste d’actualité. Ce nom signifiait l'étrangère chez les grecs de l’antiquité. Barbara a connu d’excellents scores aux Etats Unis au début du 20ème siècle, en France il est plus discret.

jours suivants


Mugina

Géographie et climat

Avec un territoire de 27 834 km2, le Burundi est un pays d'Afrique de l'est, enclavé, qui partage ses frontières avec le Zaïre à l'ouest, le Rwanda au nord, et la Tanzanie à l'est. Il bordé au sud-ouest par le lac Tanganyika qui s'étend sur 32 900 km2. Le pays se présente comme un triangle pourvu d'importants reliefs pouvant atteindre 2670 m au Mont Heha, ainsi que des plateaux en pente. Le pays abrite plus de 10,5 millions d'habitants dont 100 000 vivent dans la capitale politique, Gitega.

Embarquement à bord d'un paquebot centenaire
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Embarquement à bord d'un paquebot centenaire

Le MV Liemba navigue depuis 101 ans sur le lac Tanganyika, à la croisée de la Tanzanie, de la République démocratique du Congo, du Burundi et de la Zambie. C'est le plus vieux paquebot à passagers encore en circulation.

 

Lire l'article