meteo Canada Aéroport de Churchill
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Risque de neige de minuit à 9h suivi d'un risque de chutes de neige à partir de 17h.

Mardi 11


  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Risque 35% Risque de neige NO 35 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de neige NO 35 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 35% Risque de neige NO 35 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 25% Risque de neige NO 35 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 25% Risque de neige NO 35 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 20% Risque de neige NO 35 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 20% Risque de neige NO 35 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 20% Risque de neige NO 35 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 20% Risque de neige NO 35 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 35 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 35 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 35 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 35 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 35 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 35 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 35 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 35 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 20% Risque de neige NO 30 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 30 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 30 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mardi 11 mars

  • Journée
    +5 min
  • Lune
    gibbeuse croissante
  • Lever
    07h42
  • Coucher
    19h10
  • Sainte Rosine
    Nous fêtons ROSINE. Ce dérivé de Rose se retrouve dans plusieurs pays européens. Rosine est toujours resté dans la course, excepté pendant une courte période au 19e siècle, mais actuellement il est très silencieux.

jours suivants


Aéroport de Churchill

Géographie et climat

Le Canada est le 2ème plus grand pays du monde avec une superficie de presque 10 millions de km carrés. Il partage ses frontières avec les Etats-Unis et possède des accès sur l'océan Atlantique, l'océan Arctique et l'océan Pacifique. Le pays dénombre 32 millions de canadiens, dont 8 millions de francophones et 2 millions pour Toronto. Situé sur le continent Nord-américain, le Canada possède essentiellement un climat tempéré froid, polaire pour les régions les plus au Nord.

Histoire et administration

Le Canada a été découvert par l'explorateur Jacques Cartier en 1534. A l'origine colonie française située sur le territoire de la ville de Québec, le Canada passe ensuite sous le contrôle des Britanniques. L'indépendance du pays a été obtenue au cours d'un long processus qui s'est étalé de 1867 à 1982. Le peuple autochtone des Inuits, aujourd'hui appelé Eskimos, n'est découvert qu'au début du XXème siècle lors d'une expédition dans le Grand Nord.

KPMG Australia Sail Grand Prix I Sydney, un retour prometteur pour l'équipe de France SailGP
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

KPMG Australia Sail Grand Prix I Sydney, un retour prometteur pour l'équipe de France SailGP

SYDNEY - 9 février 2025 - Les “Bleus” sont de retour ! Seulement un jour après la livraison de leur nouveau F50, les Français terminent troisièmes au classement provisoire de la première journée après quatres courses dans un vent médium. Une belle performance pour leur entrée dans leur premier Grand Prix de la saison 2025. Aujourd’hui dimanche, dans des conditions plus légères, les tricolores ont eu un peu plus de mal à tirer leur épingle du jeu et à se qualifier pour la finale qui était pourtant à portée de points. Ils terminent sixièmes du KPMG Australia Sail Grand Prix à égalité de points avec le Canada. Ce troisième Sail Grand Prix de la saison 2025 couronne l’équipe Emirates GBR de Dylan Fletcher. Les Canadiens et les Australiens qui n’ont pas réussi à gagner à domicile complètent le podium.


Points d’intérêts à Fort Churchill



À proximité de Aéroport de Churchill