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Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Pluie de 16h à 22h avec un risque dès 13h.

Samedi 21


  • 07h
  • 08h
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  • 19h
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  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Très nuageux Pas de pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie NE 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie NE 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie NE 25 km/h Raf 50
  • Bruine Risque 50% Quelques crachins NE 25 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible NE 25 km/h Raf 55
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible NE 25 km/h Raf 55
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible NE 25 km/h Raf 55
  • Pluie faible Risque 65% Pluie faible NE 25 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 55% Pluie NE 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie NE 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie E 15 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie E 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie E 10 km/h Raf 25
  • Bruine Risque 55% Bruine NE 10 km/h Raf 20
  • Bruine Risque 50% Bruine Calme Raf 15
  • Bruine Risque 50% Bruine N 10 km/h Raf 15
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Samedi 21 juin

  • Journée
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    croissant de Lune
  • Lever
    04h29
  • Coucher
    21h06
  • Saint Rodolphe
    Nous fêtons les RODOLPHE. Ce prénom signifie la gloire et le loup. C’est un lointain souvenir des légendes nordiques où cet animal qui représentait un ancêtre mythique. Très à l'honneur dans l'antiquité et chez les peuples européens, il évoque fécondité, puissance et virilité mais aussi la destruction et la punition. Le prénom Rodolphe a connu une certaine popularité en France entre la fin du 19ème siècle et les années 1950-1960.

jours suivants


Togo

Géographie et climat

Le Canada est le 2ème plus grand pays du monde avec une superficie de presque 10 millions de km carrés. Il partage ses frontières avec les Etats-Unis et possède des accès sur l'océan Atlantique, l'océan Arctique et l'océan Pacifique. Le pays dénombre 32 millions de canadiens, dont 8 millions de francophones et 2 millions pour Toronto. Situé sur le continent Nord-américain, le Canada possède essentiellement un climat tempéré froid, polaire pour les régions les plus au Nord.

Histoire et administration

Le Canada a été découvert par l'explorateur Jacques Cartier en 1534. A l'origine colonie française située sur le territoire de la ville de Québec, le Canada passe ensuite sous le contrôle des Britanniques. L'indépendance du pays a été obtenue au cours d'un long processus qui s'est étalé de 1867 à 1982. Le peuple autochtone des Inuits, aujourd'hui appelé Eskimos, n'est découvert qu'au début du XXème siècle lors d'une expédition dans le Grand Nord.

Vancouver, entre mer et montagnes
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Carnet de voyage

Vancouver, entre mer et montagnes

Située entre l'océan Pacifique et les majestueuses montagnes côtières, Vancouver est un écrin naturel où la mer et la montagne se côtoient harmonieusement. L’une des plus belles villes du Canada, elle séduit les visiteurs par son atmosphère cosmopolite et ses paysages à couper le souffle. Mais au-delà de ses bâtiments modernes et de son dynamisme urbain, c’est surtout sur l’eau que Vancouver trouve son véritable esprit.

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