meteo Equateur San Mateo
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Faibles averses commençant aujourd'hui à 5h.

Dimanche 5


  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Risque 30% Risque d'averse SO 10 km/h Raf 10
  • Ciel couvert Risque 30% Risque d'averse SO 10 km/h Raf 10
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse SO 10 km/h Raf 10
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses SO 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averse SO 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse SO 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Risque 35% Risque d'averse SO 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averse SO 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averse SO 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Risque 30% Risque d'averse SO 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 30% Risque d'averse SO 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 30% Risque d'averse SO 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SO 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SO 20 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SO 20 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie S 10 km/h Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie S 10 km/h Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie S 10 km/h Raf 10
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Dimanche 5 janvier

  • Journée
    0 min
  • Premier
    croissant
  • Lever
    06h23
  • Coucher
    18h34
  • Saint Edouard
    Nous fêtons EDOUARD et Eddy, mais aussi Ménas et Théodore. Edouard est un prénom typiquement anglais. Il enchaîne les succès du 11ème siècle à nos jours. Il signifie « le gardien des richesses» et cette promesse d’abondance captive quelques rois anglais. En France ses scores étincellent du 19ème siècle à 1940. Actuellement, son diminutif Eddy le devance.

jours suivants


San Mateo

Géographie et climat

L'Equateur est bordé par l'océan Pacifique et partage ses frontières avec la Colombie et le Pérou. Il est traversé du Nord au Sud par la Cordillère des Andes et présente des paysages très variés. La Costa, région côtière plate à faibles reliefs, les Andes au centre constituée par une double chaîne montagneuse de volcans et la région amazonienne à l'Est. Enfin les Galapagos, archipel d'une vingtaine d'îles volcaniques connu pour sa vaste réserve marine classée patrimoine mondial de l'Unesco.

Entre accélérations en tête et bataille acharnée à l’arrière : le Vendée Globe en ébullition
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Entre accélérations en tête et bataille acharnée à l’arrière : le Vendée Globe en ébullition

Charlie Dalin (MACIF Santé Prévoyance, 1er) et Yoann Richomme (PAPREC ARKÉA, 2e) continuent leur accélération et devraient franchir l’équateur ce dimanche après-midi. Sébastien Simon (Groupe Dubreuil, 3e) devrait lui aussi augmenter son rythme dès ce soir. Mais c’est à l’arrière que la bataille s’intensifie : Paul Meilhat (Biotherm, 5e) se rapproche de Thomas Ruyant (VULNERABLE, 4e), tandis que Justine Mettraux (TeamWork-Team Snef, 10e) poursuit son option Ouest. Tous rivalisent d’efforts, malgré les pépins qui s’accumulent, comme pour Nicolas Lunven (Holcim-PRB). Plus loin encore, Jean Le Cam (Tout commence en Finistère - Armor-lux, 16e) a franchi le cap Horn pour la septième fois en course, ajoutant un nouvel exploit à une carrière déjà légendaire.