meteo Espagne Sant Agustí
  • Prévisions à 15 jours

    26° 24°
Heure / Heure

Météo du jour

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
expert la chaîne météo Résumé de l’expert

Cette nuit à Sant Agustí, Passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations.
Les températures évolueront entre 24 et 26°C au cours de la journée, elles seront chaudes l'après-midi.
La fiabilité de la situation est bonne.

Ce soir


Nuages et soleil
25° Ressenti 27° en raison de l'humidité
Rafales 25 km/h SE 10 km/h
Eclaircies et passages nuageux parfois denses.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Nuit


Très nuageux
23° Ressenti 26° en raison de l'humidité
Rafales 15 km/h Calme
De nombreux nuages, mais aussi quelques belles éclaircies.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Éphéméride


Vendredi 12 septembre

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    07h26
  • Coucher
    20h04
  • Saint Apollinaire
    Nous fêtons les APOLLINAIRE. Ce prénom vient du grec et signifie " le souffle de vie ". Apollinaire est plutôt rare, en France. Il doit sa survivance au poète Guillaume Apollinaire de Kostrovitzky.

jours suivants


Sant Agustí

Géographie et climat

Il s'agit d'un archipel situé en mer Méditerranée qui comprend cinq îles principales, ainsi que quelques îlots, répartis en deux groupes : l’un est composée de Majorque, Minorque, et l’autre composé d'Ibiza, Formentera et Cabrera. Le catalan en est la langue co-officielle avec l'espagnol (castillan).

Histoire et administration

Dix millions de touristes se rendent chaque année aux Baléares dont deux millions d’Allemands. La population locale à l’année ne dépasse pas le million de personnes. Les premières traces d’occupation humaine remontent à -7000 ans avant Jésus Christ. Palma de Majorque en est la capitale.

Solitaire du Figaro Paprec : le départ de la 2e étape repoussé à lundi
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Solitaire du Figaro Paprec : le départ de la 2e étape repoussé à lundi

Prévu initialement ce dimanche 14 septembre à 13h au large de la baie de Morlaix, le départ de la deuxième étape de la Solitaire du Figaro Paprec 2025 en direction de Vigo (Espagne) a été repoussé à lundi. La direction de course a préféré décaler le signal afin de garantir un départ dans de meilleures conditions de sécurité.

À proximité de Sant Agustí