meteo Etats-Unis Musée Solomon R. Guggenheim
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyril BONNEFOY

Bulletin établi par Cyril BONNEFOY

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Pluie s'arrêtant aujourd'hui à 4h.

Samedi 1


  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible Calme Raf 15
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible Calme Raf 10
  • Pluie Risque 75% Pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 65% Pluie faible NO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie NO 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averses N 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses N 20 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie N 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 20 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 25 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 25 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 25 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 25 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 25 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie N 15 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Pas de pluie N 15 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Pas de pluie N 15 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Pas de pluie N 15 km/h Raf 20
  • Ensoleillé Pas de pluie N 15 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Samedi 1 février

  • Journée
    +2 min
  • Premier
    croissant
  • Lever
    07h05
  • Coucher
    17h13
  • Sainte Ella
    Nous fêtons ELLA. C'est à partir du 11ème siècle qu'ELLA s'implante en Angleterre et en Allemagne. D’origine germanique, ce prénom signifie "autre, étranger" mais il peut aussi signifier "entièrement" en hébreu. Ella réapparaît au 19ème aux États-Unis et se refait une identité typiquement américaine. En France, Ella est très récent et rare.

jours suivants


Musée Solomon R. Guggenheim

Géographie et climat

Avec une superficie de 9,4 millions km carrés et 302 millions d'américains les Etats-Unis sont le 4ème pays le plus vaste du monde et le 3ème pays le plus peuplé. Ils sont composés de 50 états, dont 2 séparés du territoire : Hawaï et l'Alaska. L'immensité du territoire produit des climats extrêmement variés : au Sud un climat tropical ponctué de cyclones, au Nord un climat continental, sur le pacifique un climat méditerranéen et à l'Ouest un climat aride et désertique.

Histoire et administration

Les premiers habitants desEtats-Unis sont arrivés d'Asie il y a environ 30 000 ans lors de la dernière glaciation. Plusieurs populations se sont succédées avant l'arrivée des européens, suite à la découverte du continent par Christophe Colomb en 1492. Les 13 colonies britanniques proclament la Déclaration d'indépendance en 1776 et adoptent leur première constitution en 1787. La conquête de l'Ouest marque ensuite l'entrée dans une phase de développement intense.

Et si la résolution de l’année était de traverser l’Atlantique en voilier-cargo ?
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Et si la résolution de l’année était de traverser l’Atlantique en voilier-cargo ?

Pour rejoindre les États-Unis ou la Colombie sans avion, une compagnie française propose un voyage hors du commun et éco-responsable.


Points d’intérêts à Manhattan



À proximité de Musée Solomon R. Guggenheim