meteo France Centre d'Entrainement Golf Leman
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Réactualisation imminente (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Centre d'Entrainement Golf Leman et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Auvergne-Rhône-Alpes.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie s'arrêtant à 20h05.

Dimanche 8


  • 5 min + 18h
  • 18h35
  • 18h40
  • 18h45
  • 18h50
  • 5 min + 18h55
  • 5 min + 19h
  • 5 min + 19h
  • 19h05
  • 19h10
  • 19h15
  • 19h20
  • 19h25
  • 19h30
  • 19h35
  • 19h40
  • 19h45
  • 19h50
  • 5 min + 19h55
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible Calme Raf 15
  • Pluie Risque 70% Pluie Calme Raf 15
  • Pluie Risque 75% Pluie Calme Raf 15
  • Pluie Risque 80% Pluie Calme Raf 15
  • Pluie Risque 85% Pluie Calme Raf 15
  • Pluie Risque 95% Pluie Calme Raf 15
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie Calme Raf 15
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie Calme Raf 15
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie Calme Raf 15
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie Calme Raf 15
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie Calme Raf 15
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie Calme Raf 15
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie Calme Raf 15
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie Calme Raf 15
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie Calme Raf 15
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie Calme Raf 15
  • Averses ou pluie intermittente Risque 80% Averses de pluie Calme Raf 15
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie Calme Raf 15
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 15
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie Calme Raf 15
  • Pluie intermittente ou averses Risque 75% Averses de pluie S 10 km/h Raf 20
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 75% Fortes averses S 10 km/h Raf 20
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 75% Fortes averses S 10 km/h Raf 20
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 70% Fortes averses SO 10 km/h Raf 20
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 60% Fortes averses S 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse S 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse S 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse S 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 45% Risque d'averse S 15 km/h Raf 25
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 55% Faibles averses S 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible S 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 85% Pluie S 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 90% Pluie S 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 85% Pluie S 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 80% Pluie S 15 km/h Raf 30
  • Pluie intermittente ou averses Risque 75% Averses de pluie S 20 km/h Raf 30
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Risque 65% Averses de pluie S 15 km/h Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie S 15 km/h Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Risque 75% Averses de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Pluie intermittente ou averses Risque 75% Averses de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Pluie intermittente ou averses Risque 75% Averses de pluie S 10 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

-40%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau :
Vigilance

Température

-1°C
normale
Plus froid que la normale
Température normale : 18°C
Moyenne, aujourd'hui : 17°C
Il y a un an : 23°C

Sécheresse

1/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Dimanche 8 septembre

  • Journée
    -3 min
  • Premier
    croissant
  • Lever
    07h04
  • Coucher
    19h59
  • Saint Adrien
    Nous fêtons Adrien. Ce prénom vient d’Hadria qui était un un port réputé de l’antiquité romaine. Il a d'ailleurs donné son nom à la mer Adriatique. Adrien fait un retour inattendu en France depuis les années 70. Et en Italie son équivalent italien Adriano, est très coté.

jours suivants


Centre d'Entrainement Golf Leman

Géographie et climat

En Haute-Savoie, les rivages du lac Léman, les cluses de l’Arve et d’Annecy montrent une pluviométrie bien modérée (900 à 1200 mm par an) et une douceur relative du climat par rapport aux stations de montagnes du Chablais, des Bornes et des Aravis (Mégève, Morzine, La Clusaz…) qui reçoivent entre 1500 et 2000 mm de précipitations par an avec d’abondantes chutes de neige et un froid rigoureux en hiver.

Histoire et administration

La région Rhône-Alpes dispose de nombreux vestiges issus de l'âge de bronze comme la cité lacustre du lac de Paladru. A l'origine habitée par le peuple gaulois Ségusiave, la région se retrouve ensuite dominée par les romains qui développent le commerce de villes comme Vienne. A partir du XIXème siècle, la région se développe avec l'installation des chemins de fer reliant Saint-Etienne à Andrezieux, puis Lyon. Les Rhône-Alpes deviennent une entité administrative en 1960.


Points d’intérêts à Veigy-Foncenex



À proximité de Centre d'Entrainement Golf Leman