meteo France Plage du Port Ostréicole
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Journée

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Gilles MATRICON

Bulletin établi par Gilles MATRICON

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Averses de pluie commençant à 21h20.

Mardi 19


  • 5 min + 19h
  • 5 min + 19h
  • 19h05
  • 19h10
  • 19h15
  • 19h20
  • 19h25
  • 19h30
  • 19h35
  • 19h40
  • 19h45
  • 19h50
  • 5 min + 19h55
  • 5 min + 20h
  • 5 min + 20h
  • 20h05
  • 20h10
  • 20h15
  • 20h20
  • 20h25
  • 20h30
  • 20h35
  • 20h40
  • 20h45
  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse O 40 km/h Raf 70
  • Ciel très voilé Pas de pluie O 35 km/h Raf 65
  • Ciel très voilé Pas de pluie O 35 km/h Raf 65
  • Ciel très voilé Pas de pluie O 35 km/h Raf 65
  • Ciel très voilé Pas de pluie O 35 km/h Raf 70
  • Ciel très voilé Pas de pluie O 35 km/h Raf 70
  • Ciel très voilé Pas de pluie O 40 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie O 40 km/h Raf 70
  • Ciel très voilé Pas de pluie O 40 km/h Raf 70
  • Ciel très voilé Pas de pluie O 40 km/h Raf 70
  • Ciel très voilé Pas de pluie O 40 km/h Raf 70
  • Ciel très voilé Pas de pluie O 40 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse O 40 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse O 40 km/h Raf 75
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse O 40 km/h Raf 70
  • Ciel très voilé Pas de pluie O 40 km/h Raf 70
  • Ciel très voilé Pas de pluie O 40 km/h Raf 70
  • Ciel très voilé Pas de pluie O 40 km/h Raf 70
  • Ciel très voilé Pas de pluie O 40 km/h Raf 75
  • Ciel très voilé Pas de pluie O 40 km/h Raf 75
  • Ciel très voilé Pas de pluie O 40 km/h Raf 75
  • Ciel très voilé Pas de pluie O 40 km/h Raf 75
  • Ciel très voilé Pas de pluie O 40 km/h Raf 75
  • Ciel très voilé Pas de pluie O 40 km/h Raf 75
  • Ciel très voilé Pas de pluie O 40 km/h Raf 75
  • Ciel très voilé Pas de pluie O 40 km/h Raf 75
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie O 45 km/h Raf 80
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 70% Faibles averses O 45 km/h Raf 75
  • Pluie intermittente ou averses Risque 80% Averses de pluie O 45 km/h Raf 75
  • Pluie intermittente ou averses Risque 80% Averses de pluie O 40 km/h Raf 75
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 85% Fortes averses O 35 km/h Raf 75
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 90% Fortes averses NO 25 km/h Raf 65
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 90% Fortes averses NO 20 km/h Raf 50
  • Pluie intermittente ou averses Risque 85% Averses de pluie NO 20 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 80% Pluie NO 20 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 80% Pluie NO 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 75% Pluie faible NO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 75% Pluie faible NO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 70% Faibles averses NO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 70% Faibles averses NO 15 km/h Raf 35
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 60% Faibles averses NO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 60% Faibles averses NO 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 60% Faibles averses NO 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 55% Faibles averses NO 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses NO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 55% Pluie faible NO 15 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible NO 10 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos Plage


Plage du Port Ostréicole

État de la mer

Peu agitée
16°

Température de la mer

Vagues de 0,6 à 1m

Indice UV

0
Faible
Marées
Marée haute
Marée basse
07h35
01h10
83

Marée haute
Marée basse
20h01
13h38
77

Infos CLIMAT


Pluie

+120%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+5°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 10°C
Moyenne, aujourd'hui : 15°C
Il y a un an : 15°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Modéré

Éphéméride


Mardi 19 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h07
  • Coucher
    17h32
  • Saint Tanguy
    Nous fêtons TANGUY. Ce prénom d’origine celte symbolise la fidélité, ou l'ardeur au combat. Il signifie littéralement «le feu et le chien». Typiquement breton pendant des siècles, Tanguy s’est ouvert à un destin national dans les années 1980, enregistrant une hausse notoire de ses scores jusqu’en 2000.

jours suivants


Plage du Port Ostréicole

Géographie et climat

La Nouvelle Aquitaine est née de la fusion des anciennes des anciennes régions Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes. Elle regroupe 12 départements : Charente, Charente-Maritime, Corrèze, Creuse, Dordogne, Gironde, Landes, Lot-et-Garonne, Pyrénées-Atlantiques, Deux-Sèvres, Vienne et Haute-Vienne. La Nouvelle Aquitaine s’étend sur 84 061 kilomètres carrés et compte sept agglomérations de plus de 100 000 habitants : Bordeaux, Pau, Bayonne, Limoges, Poitiers, La Rochelle, Angoulême. Son économie repose essentiellement sur l’agriculture et la viticulture, le tourisme, l’industrie parachimique et les assurances. La région Nouvelle-Aquitaine bénéficie essentiellement d’un climat océanique. De nombreuses entrées maritimes concernent régulièrement le Pays Basque : le massif pyrénéen bénéficie d’un climat spécifique qui varie en fonction de l’altitude.

Histoire et administration

Culturellement et historiquement, cette région est constitutive du « Midi de la France ». Elle fédère plusieurs zones culturelles différentes : basque, occitane avec le Béarn, la Gascogne et le Limousin. Elle s’étend sur une grande partie de l’ancien duché d’Aliénor d’Aquitaine telle que la région existait au Moyen-Âge. De nombreux sites témoignent de l’occupation de la région durant la préhistoire. C’est en Périgord que l’on peut voir le plus grand nombre de grottes, comme celle de Lascaux. L’architecture religieuse régionale est particulièrement variée, comme le prouvent la basilique Saint-Michel à Bordeaux et la cathédrale Saint-Pierre à Angoulême. Lourdes et Saint-Jacques de Compostelle sont deux des points essentiels fréquentés dans la région par les pèlerins.

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