meteo France Plage de Porz Hir
  • Prévisions à 15 jours

    13° 10°
Journée

Météo heure par heure

Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Plage de Porz Hir et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Bretagne.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Faibles averses demain, de 23h jusqu'à la fin de la journée avec un risque dès aujourd'hui 6h.

Lundi 21


  • 5 min + 02h55
  • 5 min + 03h
  • 5 min + 03h
  • 03h05
  • 03h10
  • 03h15
  • 03h20
  • 03h25
  • 03h30
  • 03h35
  • 03h40
  • 03h45
  • 03h50
  • 5 min + 03h55
  • 5 min + 04h
  • 5 min + 04h
  • 04h05
  • 04h10
  • 04h15
  • 04h20
  • 04h25
  • 04h30
  • 04h35
  • 04h40
  • 04h45
  • 04h50
  • 5 min + 04h55
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Pas de pluie O 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie O 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie O 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie O 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie O 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie O 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie SO 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 25 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 20 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 20 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 20 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie O 15 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos Plage


Plage de Porz Hir

État de la mer

Peu agitée
12°

Température de la mer

Vagues de 0,6 à 1m

Indice UV

4
Modéré
Marées
Marée basse
06h18

Marée haute
Marée basse
12h35
18h47
32

Infos CLIMAT


Pluie

-20%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+1°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 11°C
Moyenne, aujourd'hui : 12°C
Il y a un an : 8°C

Sécheresse

1/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Lundi 21 avril

  • Journée
    +3 min
  • Dernier
    quartier de Lune
  • Lever
    07h09
  • Coucher
    21h13
  • Saint Anselme
    Nous fêtons les ANSELME. Ancien prénom germanique, Anselme signifie la divinité et la protection. Ce prénom invoquait le secours de forces surnaturelles. Il est assez répandu du 6ème au 10ème siècle. S’il est assez rare n'a cependant jamais disparu totalement. Son dérivé féminin Zelma que l'on trouve surtout dans les pays anglo Saxons.

jours suivants


Plage de Porz Hir

Géographie et climat

La Bretagne est une péninsule s'avançant dans l’océan Atlantique. Côtes d'Armor, Finistère, Morbihan et Ille-et-Vilaine sont les quatre départements qui la constituent. Sa côte sauvage s’étend sur des kilomètres : on y trouve des stations balnéaires comme Dinard ou la ville fortifiée de Saint-Malo sur la Manche. De Cancale à Pornic, on compte pas moins de 1100 km de côtes. Bien que peu élevé, le relief est très marqué.Son climat est océanique doux. Les cumuls de précipitations sont à peine plus élevés que la moyenne française. Les monts d'Arrée connaissent davantage de précipitations. Sur le littoral sud, de Lorient à Pornic, l'ensoleillement est supérieur à deux mille heures par an.

Histoire et administration

Les premières traces de son existence remontent à la Préhistoire, mais c'est vers le milieu du IIIème millénaire avant J-C que l'économie de la région se met en place. Le peuple gaulois occupe très tôt la région et résiste un temps aux assauts des Romains avant de se laisser conquérir en 57 avant J-C. Autre étape : l'unification de la région en 851 mais elle ne dure pas. Le rattachement définitif à la France date de 1532. Au 17ème siècle, la région se développe mais la Révolution la fragmente en plusieurs départements. Au 19ème siècle, l'agriculture se modernise et des foyers ouvriers se développent entre Brest, Lorient et Saint-Nazaire. Au 20ème siècle nait un mouvement politique breton se développe.

À proximité de Plage de Porz Hir