meteo France Plage du Mouton
  • Prévisions à 15 jours

    15° 14°
Journée

Météo heure par heure

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

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Pluie de 21h50 à demain 3h avec un risque dès 21h45.

Vendredi 6


  • 21h45
  • 21h50
  • 5 min + 21h55
  • 5 min + 22h
  • 5 min + 22h
  • 22h05
  • 22h10
  • 22h15
  • 22h20
  • 22h25
  • 22h30
  • 22h35
  • 22h40
  • 22h45
  • 22h50
  • 5 min + 22h55
  • 5 min + 23h
  • 5 min + 23h
  • 23h05
  • 23h10
  • 23h15
  • 23h20
  • 23h25
  • 23h30
  • 23h35
  • 23h40
  • 23h45
  • 23h50
  • 5 min + 23h55
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
Temps Température Pluie Vent
  • Modéré Forte
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 75% Pluie faible SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 100% Fortes averses SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie forte Risque 75% Pluie intense SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 65% Pluie faible SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense SO 20 km/h Raf 35
  • Averses ou pluies orageuses Risque 100% Faibles averses SO 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 55% Pluie faible SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 65% Pluie faible SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 85% Pluie faible SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible SO 20 km/h Raf 40
  • Averses ou pluies orageuses Risque 60% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Pluies ou averses orageuses Risque 60% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Pluies ou averses orageuses Risque 55% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averses SO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averses SO 30 km/h Raf 45
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses SO 30 km/h Raf 45
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses SO 30 km/h Raf 50
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses SO 30 km/h Raf 50
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 55% Faibles averses SO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averses SO 30 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averses SO 30 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 35% Risque d'averses O 30 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averses O 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averses O 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averses O 30 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Risque 45% Risque d'averses O 30 km/h Raf 55
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses O 35 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 45% Risque d'averses O 35 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averses O 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averses O 35 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averses O 35 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses O 30 km/h Raf 50
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Infos Plage


Plage du Mouton

État de la mer

Peu agitée
14°

Température de la mer

Vagues de 0,6 à 1m

Indice UV

0
Faible
Marées
Marée haute
Marée basse
01h16
07h47
46

Marée haute
Marée basse
13h53
20h11
48

Infos CLIMAT


Pluie

-60%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

0°C
normale
Température conforme à la normal
Température normale : 14°C
Moyenne, aujourd'hui : 14°C
Il y a un an : 13°C

Sécheresse

3/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Vendredi 6 juin

  • Journée
    +1 min
  • Lune
    gibbeuse croissante
  • Lever
    06h12
  • Coucher
    22h13
  • Saint Norbert
    Nous fêtons les Norbert. Ce prénom authentique d’origine scandinave signifie l'homme du nord ou la lumière du nord. C'est le prénom nordique par excellence, les pays scandinaves l'ont utilisé sans modération, il est assez discret en France.

jours suivants


Plage du Mouton

Géographie et climat

La Bretagne est une péninsule s'avançant dans l’océan Atlantique. Côtes d'Armor, Finistère, Morbihan et Ille-et-Vilaine sont les quatre départements qui la constituent. Sa côte sauvage s’étend sur des kilomètres : on y trouve des stations balnéaires comme Dinard ou la ville fortifiée de Saint-Malo sur la Manche. De Cancale à Pornic, on compte pas moins de 1100 km de côtes. Bien que peu élevé, le relief est très marqué.Son climat est océanique doux. Les cumuls de précipitations sont à peine plus élevés que la moyenne française. Les monts d'Arrée connaissent davantage de précipitations. Sur le littoral sud, de Lorient à Pornic, l'ensoleillement est supérieur à deux mille heures par an.

Histoire et administration

Les premières traces de son existence remontent à la Préhistoire, mais c'est vers le milieu du IIIème millénaire avant J-C que l'économie de la région se met en place. Le peuple gaulois occupe très tôt la région et résiste un temps aux assauts des Romains avant de se laisser conquérir en 57 avant J-C. Autre étape : l'unification de la région en 851 mais elle ne dure pas. Le rattachement définitif à la France date de 1532. Au 17ème siècle, la région se développe mais la Révolution la fragmente en plusieurs départements. Au 19ème siècle, l'agriculture se modernise et des foyers ouvriers se développent entre Brest, Lorient et Saint-Nazaire. Au 20ème siècle nait un mouvement politique breton se développe.

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