meteo France Plage de Dragey-Ronthon
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Gilles MATRICON

Bulletin établi par Gilles MATRICON

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Plage de Dragey-Ronthon et ses environs.
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Neige s'arrêtant aujourd'hui à 22h.

Vendredi 22


  • 5 min + 01h
  • 01h20
  • 01h25
  • 01h30
  • 01h35
  • 01h40
  • 01h45
  • 01h50
  • 5 min + 01h55
  • 5 min + 02h
  • 5 min + 02h
  • 02h05
  • 02h10
  • 02h15
  • 02h20
  • 02h25
  • 02h30
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  • 02h40
  • 02h45
  • 02h50
  • 5 min + 02h55
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
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  • 08h
  • 09h
  • 10h
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  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Chutes de neige Risque 100% Chutes de neige SO 15 km/h Raf 25
  • Chutes de neige Risque 95% Chutes de neige SO 15 km/h Raf 20
  • Chutes de neige Risque 90% Chutes de neige SO 15 km/h Raf 20
  • Chutes de neige Risque 80% Chutes de neige SO 15 km/h Raf 25
  • Chutes de neige Risque 75% Chutes de neige SO 15 km/h Raf 25
  • Chutes de neige Risque 75% Chutes de neige SO 15 km/h Raf 25
  • Chutes de neige Risque 85% Chutes de neige SO 15 km/h Raf 25
  • Chutes de neige Risque 90% Chutes de neige SO 15 km/h Raf 25
  • Chutes de neige Risque 80% Chutes de neige SO 15 km/h Raf 25
  • Pluie et neige mêlées Risque 80% Pluie et neige SO 20 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 70% Pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 60% Pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Chutes de neige Risque 60% Chutes de neige SO 15 km/h Raf 25
  • Chutes de neige Risque 65% Chutes de neige SO 15 km/h Raf 25
  • Chutes de neige Risque 75% Chutes de neige SO 15 km/h Raf 30
  • Chutes de neige Risque 75% Chutes de neige SO 15 km/h Raf 30
  • Chutes de neige Risque 80% Chutes de neige SO 15 km/h Raf 30
  • Chutes de neige Risque 80% Chutes de neige SO 15 km/h Raf 30
  • Chutes de neige Risque 75% Chutes de neige SO 20 km/h Raf 30
  • Chutes de neige Risque 75% Chutes de neige SO 20 km/h Raf 30
  • Chutes de neige Risque 65% Chutes de neige SO 20 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 65% Pluie SO 20 km/h Raf 30
  • Pluie et neige mêlées Risque 90% Pluie et neige SO 20 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 85% Pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 85% Pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 95% Pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 100% Fortes averses SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 100% Fortes averses SO 15 km/h Raf 35
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 85% Fortes averses SO 25 km/h Raf 40
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 85% Fortes averses SO 25 km/h Raf 40
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 85% Fortes averses O 15 km/h Raf 40
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 90% Fortes averses NO 15 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie O 15 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Risque 85% Averses de pluie O 20 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie O 15 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Risque 85% Averses de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Pluie intermittente ou averses Risque 80% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Risque 80% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie S 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 20
  • Belles éclaircies Pas de pluie SE 15 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos Plage


Plage de Dragey-Ronthon

État de la mer

Belle à peu agitée
12°

Température de la mer

Vagues de 0,3 à 0,6m

Indice UV

0
Faible

Infos CLIMAT


Pluie

-5%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

-3°C
normale
Plus froid que la normale
Température normale : 8°C
Moyenne, aujourd'hui : 5°C
Il y a un an : 10°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Vendredi 22 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h25
  • Coucher
    17h18
  • Sainte Cécile
    Nous fêtons CECILE. Ce prénom vient du nom d’une grande famille de l’antiquité romaine, les Caecilii. Ce nom signifie « aveugle ». A l’époque, on surnommait ainsi les personnes dotées d’une intuition clairvoyante, synonyme d’intelligence, comme Homère. Actuellement, Cécile est assez discret en France.

jours suivants


Plage de Dragey-Ronthon

Géographie et climat

La Normandie est bordée par la Manche au nord-ouest de la France sur une longueur de plus de 600 km. Le long de la côte d'Albâtre, les hautes falaises du pays de Caux, au pied desquelles on trouve des plage de galets. A noter la présence des ports de Fécamp et de Dieppe. La côte Fleurie et la côte de Nacre offrent de nombreuses plages de sable fin comme celles de Deauville, Trouville et de Cabourg. Le Cotentin se détache de la côte tandis que le littoral bas est plus sablonneux (Mont Saint-Michel). Son climat est plutôt océanique tempéré. Les hivers y sont souvent froids (on a pu relever jusqu'à -10°C), les étés plutôt frais et humides (rarement plus de 30°C en juillet).

Histoire et administration

A partir de 911, le duché de Normandie occupe la basse vallée de la Seine et s'élargit aux alentours lors des décennies suivantes. En 1066, Guillaume le Conquérant s'empare de l'Angleterre et devient roi. En 1204, le roi Philippe Auguste envahit le duché et l'intègre au Royaume de France.sauf les îles Jersey et Guernesey, sous dépendance de la couronne britannique. Le 6 juin 1944 c'est sur les plages de la région qu'a eu le Débarquement libérateur qui conduit à la fin de la Seconde guerre mondiale. En 1956, la Normandie continentale (appelée ainsi par opposition aux îles) est divisée en deux régions, la Basse Normandie et la Haute-Normandie, réunies au 1er janvier 2016. La région comprend donc désormais les départements de l'Eure, du Calvados, de la Seine-maritime, de la Manche et de l'Orne


Points d’intérêts à Dragey-Ronthon



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