meteo France Plage des Salins
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Journée

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Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Réactualisation imminente (heure locale)

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Pluie commençant à 11h15.

Mercredi 27


  • 5 min + 09h
  • 09h05
  • 09h10
  • 09h15
  • 09h20
  • 09h25
  • 09h30
  • 09h35
  • 09h40
  • 09h45
  • 09h50
  • 5 min + 09h55
  • 5 min + 10h
  • 5 min + 10h
  • 10h05
  • 10h10
  • 10h15
  • 10h20
  • 10h25
  • 10h30
  • 10h35
  • 10h40
  • 10h45
  • 10h50
  • 5 min + 10h55
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 50
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 60% Faibles averses SO 35 km/h Raf 60
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses SO 35 km/h Raf 55
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 60% Faibles averses SO 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse SO 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averse SO 40 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Risque 55% Averses de pluie SO 35 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Risque 60% Averses de pluie SO 35 km/h Raf 60
  • Pluie intermittente ou averses Risque 60% Averses de pluie SO 35 km/h Raf 55
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 55% Faibles averses SO 35 km/h Raf 55
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses SO 30 km/h Raf 55
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 55% Faibles averses SO 30 km/h Raf 50
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averse SO 30 km/h Raf 45
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses SO 25 km/h Raf 45
  • Pluie intermittente ou averses Risque 60% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 60% Faibles averses O 15 km/h Raf 35
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 55% Faibles averses SO 15 km/h Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Risque 60% Averses de pluie O 10 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 65% Pluie faible SO 10 km/h Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque 45% Faible risque de pluie O 10 km/h Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque 30% Faible risque de pluie Calme Raf 20
  • Couvert et brumeux Risque 20% Faible risque de pluie Calme Raf 15
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos Plage


Plage des Salins

État de la mer

Agitée
14°

Température de la mer

Vagues de 1,5 à 2,5m

Indice UV

0
Faible
Marées
Marée haute
Marée basse
02h05
07h58
53

Marée haute
Marée basse
14h22
20h28
57

Infos CLIMAT


Pluie

+80%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+5°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 9°C
Moyenne, aujourd'hui : 14°C
Il y a un an : 12°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse

Éphéméride


Mercredi 27 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Dernier
    croissant
  • Lever
    08h27
  • Coucher
    17h23
  • Saint Séverin
    Nous fêtons SEVERIN et SEVERINE. Séverin désignait  dans la Rome antique, les proches de la famille des Sévère, une  grande famille assez austère, originaire d'Espagne. Quant à Séverine, ce prénom discret devient subitement très recherché dans les années 1975-1980.

jours suivants


Plage des Salins

Géographie et climat

Située dans l'ouest de la France, la région Pays de Loire, du Maine-et-Loire, de la Mayenne, de la Sarthe et de la Vendée. Nantes en est la Préfecture. Bordée par le Golfe de Gascogne et l'océan Atlantique sur 368 kilomètres, elle est délimitée au nord par la Normandie, à l'ouest par la Bretagne, à l'est par le Centre Val-de-Loire et au sud par la Nouvelle-Aquitaine. Le Val de Loire est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le relief de la région est constitué par les collines de Vendée au sud et les collines du Perche au nord. La plus grande partie de la région est située sur le Massif Armoricain - point culminant de l'ouest : Mont des Avalloirs 417 mètres. Le climat est océanique tempéré, avec des hivers plutôt doux et des étés d'une grande douceur également.

Histoire et administration

Cette région a été créée en 1955 sous la Quatrième République. Historiquement, les Pays de la Loire recouvrent des morceaux des anciennes provinces d'Anjou, de Bretagne, du Maine, du Perche et du Poitou. Le rattachement de la Loire-Atlantique à cette région (et pas à la région Bretagne) est par ailleurs un point classique de contestation. L'histoire de Nantes, la ville principale de la région, débute du temps de l'Empire romain A sa chute, Clovis reprend la main, mais très vite les rivalités se sont aiguisées entre les représentants du comté de Nantes et les Ducs de Bretagne dont de nombreux monuments rappellent l'histoire.

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