meteo France Col Maudit
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Col Maudit et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Auvergne-Rhône-Alpes.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Chutes de neige de 21h à minuit avec un risque dès 20h40.

Vendredi 6


  • 5 min + 20h
  • 20h30
  • 20h35
  • 20h40
  • 20h45
  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 5 min + 21h
  • 5 min + 21h
  • 21h05
  • 21h10
  • 21h15
  • 21h20
  • 21h25
  • 21h30
  • 21h35
  • 21h40
  • 21h45
  • 21h50
  • 5 min + 21h55
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Risque 25% Risque de neige O 10 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie O 10 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie O 10 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 25% Risque de neige O 10 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 25% Risque de neige O 10 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 20% Risque de neige O 10 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 20% Risque de neige O 10 km/h Raf 55
  • Faibles chutes de neige Risque 65% Faibles chutes de neige Calme Raf 50
  • Faibles chutes de neige Risque 50% Faibles chutes de neige Calme Raf 50
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de neige Calme Raf 50
  • Faibles chutes de neige Risque 50% Faibles chutes de neige Calme Raf 50
  • Faibles chutes de neige Risque 55% Faibles chutes de neige Calme Raf 50
  • Faibles chutes de neige Risque 65% Faibles chutes de neige Calme Raf 50
  • Faibles chutes de neige Risque 65% Faibles chutes de neige Calme Raf 50
  • Faibles chutes de neige Risque 65% Faibles chutes de neige Calme Raf 50
  • Faibles chutes de neige Risque 50% Faibles chutes de neige Calme Raf 50
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de neige Calme Raf 50
  • Ciel couvert Risque 35% Risque de neige Calme Raf 50
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de neige Calme Raf 50
  • Faibles chutes de neige Risque 50% Faibles chutes de neige Calme Raf 50
  • Faibles chutes de neige Risque 55% Faibles chutes de neige Calme Raf 45
  • Faibles chutes de neige Risque 50% Faibles chutes de neige SO 10 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 45% Risque de neige SO 10 km/h Raf 55
  • Couvert et brumeux Risque 45% Risque de neige SO 10 km/h Raf 55
  • Averses de neige Risque 50% Averses de neige SO 10 km/h Raf 45
  • Faibles chutes de neige Risque 70% Faibles chutes de neige Calme Raf 45
  • Faibles chutes de neige Risque 75% Faibles chutes de neige SO 10 km/h Raf 55
  • Averses de neige Risque 85% Averses de neige SO 10 km/h Raf 65
  • Chutes de neige Risque 80% Chutes de neige SO 10 km/h Raf 65
  • Chutes de neige Risque 80% Averses de neige O 10 km/h Raf 70
  • Chutes de neige Risque 80% Averses de neige O 15 km/h Raf 70
  • Chutes de neige Risque 85% Averses de neige O 15 km/h Raf 70
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige O 15 km/h Raf 75
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige O 10 km/h Raf 80
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige O 10 km/h Raf 75
  • Chutes de neige Risque 85% Averses de neige SO 10 km/h Raf 80
  • Chutes de neige Risque 75% Averses de neige O 15 km/h Raf 80
  • Chutes de neige Risque 85% Averses de neige O 15 km/h Raf 75
  • Chutes de neige Risque 85% Averses de neige O 10 km/h Raf 80
  • Chutes de neige Risque 85% Averses de neige O 15 km/h Raf 70
  • Averses de neige Risque 75% Averses de neige O 20 km/h Raf 75
  • Chutes de neige Risque 75% Averses de neige O 15 km/h Raf 75
  • Averses de neige Risque 65% Averses de neige Calme Raf 80
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

+10%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

0°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : -1°C
Moyenne, aujourd'hui : -1°C
Il y a un an : 6°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Vendredi 6 juin

  • Journée
    +1 min
  • Lune
    gibbeuse croissante
  • Lever
    05h42
  • Coucher
    21h19
  • Saint Norbert
    Nous fêtons les Norbert. Ce prénom authentique d’origine scandinave signifie l'homme du nord ou la lumière du nord. C'est le prénom nordique par excellence, les pays scandinaves l'ont utilisé sans modération, il est assez discret en France.

jours suivants


Col Maudit

Géographie et climat

En Haute-Savoie, les rivages du lac Léman, les cluses de l’Arve et d’Annecy montrent une pluviométrie bien modérée (900 à 1200 mm par an) et une douceur relative du climat par rapport aux stations de montagnes du Chablais, des Bornes et des Aravis (Mégève, Morzine, La Clusaz…) qui reçoivent entre 1500 et 2000 mm de précipitations par an avec d’abondantes chutes de neige et un froid rigoureux en hiver.

Histoire et administration

La région Rhône-Alpes dispose de nombreux vestiges issus de l'âge de bronze comme la cité lacustre du lac de Paladru. A l'origine habitée par le peuple gaulois Ségusiave, la région se retrouve ensuite dominée par les romains qui développent le commerce de villes comme Vienne. A partir du XIXème siècle, la région se développe avec l'installation des chemins de fer reliant Saint-Etienne à Andrezieux, puis Lyon. Les Rhône-Alpes deviennent une entité administrative en 1960.

À proximité de Col Maudit