meteo France Col Occidental des Thoules
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Neige s'arrêtant à 18h05.

Jeudi 21


  • 17h
  • 5 min + 18h
  • 5 min + 18h
  • 18h05
  • 18h10
  • 18h15
  • 18h20
  • 18h25
  • 18h30
  • 18h35
  • 18h40
  • 18h45
  • 18h50
  • 5 min + 18h55
  • 5 min + 19h
  • 5 min + 19h
  • 19h05
  • 19h10
  • 19h15
  • 19h20
  • 19h25
  • 19h30
  • 19h35
  • 19h40
  • 19h45
  • 19h50
  • 5 min + 19h55
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Faibles chutes de neige Risque 100% Faibles chutes de neige SE 20 km/h Raf 65
  • Faibles chutes de neige Risque 100% Faibles chutes de neige SE 25 km/h Raf 90
  • Chutes de neige Risque 65% Chutes de neige SE 20 km/h Raf 75
  • Chutes de neige Risque 65% Chutes de neige S 25 km/h Raf 75
  • Chutes de neige Risque 65% Chutes de neige S 25 km/h Raf 80
  • Chutes de neige Risque 60% Chutes de neige S 25 km/h Raf 80
  • Chutes de neige Risque 65% Chutes de neige S 25 km/h Raf 80
  • Chutes de neige Risque 70% Chutes de neige S 25 km/h Raf 85
  • Chutes de neige Risque 75% Chutes de neige S 25 km/h Raf 85
  • Chutes de neige Risque 80% Chutes de neige S 25 km/h Raf 85
  • Chutes de neige Risque 75% Chutes de neige S 25 km/h Raf 90
  • Chutes de neige Risque 65% Chutes de neige S 25 km/h Raf 90
  • Chutes de neige Risque 65% Chutes de neige S 30 km/h Raf 95
  • Chutes de neige Risque 85% Chutes de neige S 30 km/h Raf 95
  • Chutes de neige Risque 95% Chutes de neige S 35 km/h Raf 115
  • Chutes de neige Risque 95% Chutes de neige S 30 km/h Raf 95
  • Chutes de neige Risque 85% Chutes de neige S 30 km/h Raf 100
  • Chutes de neige Risque 95% Chutes de neige SO 30 km/h Raf 100
  • Chutes de neige Risque 100% Chutes de neige SO 30 km/h Raf 105
  • Chutes de neige Risque 100% Chutes de neige SO 30 km/h Raf 105
  • Chutes de neige Risque 100% Chutes de neige SO 30 km/h Raf 105
  • Chutes de neige Risque 95% Chutes de neige SO 30 km/h Raf 110
  • Chutes de neige Risque 85% Chutes de neige SO 35 km/h Raf 110
  • Chutes de neige Risque 70% Chutes de neige SO 35 km/h Raf 115
  • Chutes de neige Risque 65% Chutes de neige SO 35 km/h Raf 115
  • Chutes de neige Risque 55% Chutes de neige SO 35 km/h Raf 115
  • Ciel couvert Risque 45% Risque de neige SO 35 km/h Raf 120
  • Chutes de neige Risque 85% Averses de neige O 40 km/h Raf 145
  • Chutes de neige Risque 80% Averses de neige O 45 km/h Raf 145
  • Chutes de neige Risque 70% Averses de neige O 40 km/h Raf 120
  • Chutes de neige Risque 70% Averses de neige O 40 km/h Raf 125
  • Chutes de neige Risque 75% Averses de neige O 40 km/h Raf 120
  • Chutes de neige Risque 75% Averses de neige O 35 km/h Raf 115
  • Chutes de neige Risque 75% Averses de neige O 25 km/h Raf 115
  • Chutes de neige Risque 80% Averses de neige O 20 km/h Raf 110
  • Chutes de neige Risque 80% Averses de neige NO 35 km/h Raf 95
  • Averses de neige Risque 60% Averses de neige NO 35 km/h Raf 85
  • Très nuageux Risque 40% Risque de neige NO 30 km/h Raf 80
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse NO 30 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse NO 30 km/h Raf 70
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse NO 25 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Risque 25% Risque de neige NO 25 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Risque 25% Risque de neige NO 25 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque 35% Risque de neige NO 25 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque 45% Risque de neige NO 25 km/h Raf 60
  • Faibles chutes de neige Risque 65% Faibles chutes de neige NO 25 km/h Raf 60
  • Faibles chutes de neige Risque 70% Faibles chutes de neige NO 25 km/h Raf 65
  • Faibles chutes de neige Risque 70% Faibles chutes de neige NO 25 km/h Raf 65
  • Faibles chutes de neige Risque 70% Faibles chutes de neige NO 25 km/h Raf 70
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos CLIMAT


Pluie

+70%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

-2°C
normale
Plus froid que la normale
Température normale : -7°C
Moyenne, aujourd'hui : -9°C
Il y a un an : -5°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse

Éphéméride


Jeudi 21 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h41
  • Coucher
    16h55
  • Sainte Amalberge
    Nous fêtons AMALBERGE et Amélie. Amalberge est un prénom d’origine germanique qui signifie l’action et l’énergie. Sa variante Amélie est apparue lors des migrations de Wisigoths dans l’ouest de l’Empire romain. Amalberge est très rare en France, alors qu’Amélie a connu de bons scores entre 1980 et 2000.

jours suivants


Col Occidental des Thoules

Géographie et climat

En Haute-Savoie, les rivages du lac Léman, les cluses de l’Arve et d’Annecy montrent une pluviométrie bien modérée (900 à 1200 mm par an) et une douceur relative du climat par rapport aux stations de montagnes du Chablais, des Bornes et des Aravis (Mégève, Morzine, La Clusaz…) qui reçoivent entre 1500 et 2000 mm de précipitations par an avec d’abondantes chutes de neige et un froid rigoureux en hiver.

Histoire et administration

La région Rhône-Alpes dispose de nombreux vestiges issus de l'âge de bronze comme la cité lacustre du lac de Paladru. A l'origine habitée par le peuple gaulois Ségusiave, la région se retrouve ensuite dominée par les romains qui développent le commerce de villes comme Vienne. A partir du XIXème siècle, la région se développe avec l'installation des chemins de fer reliant Saint-Etienne à Andrezieux, puis Lyon. Les Rhône-Alpes deviennent une entité administrative en 1960.

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