meteo France Col des Petites Jorasses
  • Prévisions à 15 jours

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Journée

Météo heure par heure

Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Réactualisation imminente (heure locale)

Précipitation
Nuage
Orage
LÉGENDE
Pluie/Neige
  • Très forte
  • Forte
  • Modéré
  • Faible
  • Très faible
  • Aucun

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Pluie très faible commençant à 10h55.

Samedi 6


  • 5 min + 09h55
  • 5 min + 10h
  • 5 min + 10h
  • 10h05
  • 10h10
  • 10h15
  • 10h20
  • 10h25
  • 10h30
  • 10h35
  • 10h40
  • 10h45
  • 10h50
  • 5 min + 10h55
  • 5 min + 11h
  • 5 min + 11h
  • 11h05
  • 11h10
  • 11h15
  • 11h20
  • 11h25
  • 11h30
  • 11h35
  • 11h40
  • 11h45
  • 11h50
  • 5 min + 11h55
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 60
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible SO 15 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 60
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 60
  • Très nuageux Pas de pluie SO 20 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie SO 15 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 70% Pluie SO 15 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie S 10 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 15 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 10 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 10 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 10 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 10 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 10 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 10 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 10 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 10 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 10 km/h Raf 45
  • Pluie intermittente ou averses Risque 75% Averses de pluie Calme Raf 35
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 90% Fortes averses Calme Raf 40
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 90% Fortes averses SO 10 km/h Raf 55
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 95% Fortes averses Calme Raf 40
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 90% Fortes averses Calme Raf 45
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 95% Fortes averses O 10 km/h Raf 40
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 95% Fortes averses Calme Raf 50
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 90% Fortes averses Calme Raf 45
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige O 10 km/h Raf 55
  • Chutes de neige Risque 95% Averses de neige Calme Raf 50
  • Chutes de neige Risque 100% Averses de neige Calme Raf 50
  • Chutes de neige Risque 100% Chutes de neige Calme Raf 45
  • Chutes de neige Risque 100% Chutes de neige Calme Raf 35
  • Chutes de neige Risque 85% Chutes de neige Calme Raf 35
  • Chutes de neige Risque 70% Chutes de neige Calme Raf 30
  • Chutes de neige Risque 50% Chutes de neige Calme Raf 20
  • Faibles chutes de neige Risque 50% Faibles chutes de neige Calme Raf 20
  • Couvert et brumeux Risque 45% Risque de neige Calme Raf 20
  • Couvert et brumeux Risque 45% Risque de neige Calme Raf 20
  • Couvert et brumeux Risque 40% Risque de neige Calme Raf 30
  • Averses de neige Risque 50% Averses de neige Calme Raf 25
  • Très nuageux Risque 40% Risque de neige Calme Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos CLIMAT


Pluie

-4%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau :
Pas de restrictions

Température

-1°C
normale
Plus froid que la normale
Température normale : 4°C
Aujourd'hui : 3°C
Il y a un an : 5°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Samedi 6 juillet

  • Journée
    -1 min
  • Nouvelle
    Lune
  • Lever
    05h49
  • Coucher
    21h24
  • Sainte Mariette
    MARIETTE est un diminutif de Marie. Il peut signifier amertume en hébreu ou aimée en égyptien. Symbole de pureté, ce prénom est adapté dans de nombreuses versions dans tous les pays. Mariette est apprécié en Angleterre et en Italie. En France, il traverse les siècles très discrètement. Actuellement, ses dérivés Marielle et Mariella prennent le relais.

jours suivants


Col des Petites Jorasses

Géographie et climat

En Haute-Savoie, les rivages du lac Léman, les cluses de l’Arve et d’Annecy montrent une pluviométrie bien modérée (900 à 1200 mm par an) et une douceur relative du climat par rapport aux stations de montagnes du Chablais, des Bornes et des Aravis (Mégève, Morzine, La Clusaz…) qui reçoivent entre 1500 et 2000 mm de précipitations par an avec d’abondantes chutes de neige et un froid rigoureux en hiver.

Histoire et administration

La région Rhône-Alpes dispose de nombreux vestiges issus de l'âge de bronze comme la cité lacustre du lac de Paladru. A l'origine habitée par le peuple gaulois Ségusiave, la région se retrouve ensuite dominée par les romains qui développent le commerce de villes comme Vienne. A partir du XIXème siècle, la région se développe avec l'installation des chemins de fer reliant Saint-Etienne à Andrezieux, puis Lyon. Les Rhône-Alpes deviennent une entité administrative en 1960.

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