meteo France La Chapelle D'Abondance
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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur La Chapelle D'Abondance et ses environs.
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Pluie commençant à 21h10.

Jeudi 21


  • 5 min + 20h
  • 20h15
  • 20h20
  • 20h25
  • 20h30
  • 20h35
  • 20h40
  • 20h45
  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 5 min + 21h
  • 5 min + 21h
  • 21h05
  • 21h10
  • 21h15
  • 21h20
  • 21h25
  • 21h30
  • 21h35
  • 21h40
  • 21h45
  • 21h50
  • 5 min + 21h55
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse O 30 km/h Raf 105
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 105
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 105
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 105
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 105
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 105
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 105
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 105
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 105
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie O 30 km/h Raf 105
  • Pluie Risque 95% Pluie SO 30 km/h Raf 105
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie SO 30 km/h Raf 105
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie SO 30 km/h Raf 105
  • Pluie Risque 60% Pluie SO 30 km/h Raf 105
  • Pluie Risque 75% Pluie SO 30 km/h Raf 105
  • Pluie Risque 80% Pluie SO 30 km/h Raf 105
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 30 km/h Raf 105
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie SO 30 km/h Raf 105
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie SO 30 km/h Raf 105
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie SO 30 km/h Raf 105
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 30 km/h Raf 105
  • Pluie Risque 80% Pluie SO 30 km/h Raf 105
  • Pluie Risque 60% Pluie SO 30 km/h Raf 105
  • Chutes de neige Risque 85% Averses de neige SO 30 km/h Raf 100
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 75% Fortes averses SO 30 km/h Raf 105
  • Pluie intermittente ou averses Risque 75% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 100
  • Chutes de neige Risque 75% Averses de neige O 20 km/h Raf 100
  • Chutes de neige Risque 75% Averses de neige O 20 km/h Raf 85
  • Chutes de neige Risque 70% Averses de neige O 10 km/h Raf 65
  • Averses de neige Risque 50% Averses de neige Calme Raf 50
  • Très nuageux Risque 35% Risque de neige Calme Raf 35
  • Très nuageux Risque 30% Risque de neige Calme Raf 30
  • Très nuageux Risque 30% Risque de neige Calme Raf 20
  • Très nuageux Risque 30% Risque de neige Calme Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 20
  • Ciel couvert Risque 30% Risque de neige O 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de neige O 10 km/h Raf 30
  • Chutes de neige Risque 55% Averses de neige O 10 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Risque 60% Faibles chutes de neige O 10 km/h Raf 35
  • Faibles chutes de neige Risque 55% Faibles chutes de neige O 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 45% Risque de neige SO 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 35% Risque de neige SO 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 35% Risque de neige SO 10 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos Station

Fermée
La Chapelle D'Abondance
Ouverture du 20/12/2024 au 23/03/2025

Enneigement


NC en haut (1800m)
NC en bas (1000m)

Dernières chutes de neige


il y a 8 mois : 1 cm
il y a 8 mois : 2 cm

Webcam


Infos pistes


Remontées mécaniques -/10
Snow Parks -/1
Ski nordique NC
Retour à ski NC

Pistes


6
13
5
NC
avec ski info

Infos CLIMAT


Pluie

+110%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+1°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 1°C
Moyenne, aujourd'hui : 2°C
Il y a un an : 2°C

Sécheresse

2/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Jeudi 21 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h43
  • Coucher
    16h54
  • Sainte Amalberge
    Nous fêtons AMALBERGE et Amélie. Amalberge est un prénom d’origine germanique qui signifie l’action et l’énergie. Sa variante Amélie est apparue lors des migrations de Wisigoths dans l’ouest de l’Empire romain. Amalberge est très rare en France, alors qu’Amélie a connu de bons scores entre 1980 et 2000.

jours suivants


La Chapelle D'Abondance

Géographie et climat

En Haute-Savoie, les rivages du lac Léman, les cluses de l’Arve et d’Annecy montrent une pluviométrie bien modérée (900 à 1200 mm par an) et une douceur relative du climat par rapport aux stations de montagnes du Chablais, des Bornes et des Aravis (Mégève, Morzine, La Clusaz…) qui reçoivent entre 1500 et 2000 mm de précipitations par an avec d’abondantes chutes de neige et un froid rigoureux en hiver.

Histoire et administration

La région Rhône-Alpes dispose de nombreux vestiges issus de l'âge de bronze comme la cité lacustre du lac de Paladru. A l'origine habitée par le peuple gaulois Ségusiave, la région se retrouve ensuite dominée par les romains qui développent le commerce de villes comme Vienne. A partir du XIXème siècle, la région se développe avec l'installation des chemins de fer reliant Saint-Etienne à Andrezieux, puis Lyon. Les Rhône-Alpes deviennent une entité administrative en 1960.

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