meteo France Betsch
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Réactualisation imminente (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Betsch et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Grand Est.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie s'arrêtant aujourd'hui à 5h.

Mercredi 20


  • 00h50
  • 5 min + 00h55
  • 5 min + 01h
  • 5 min + 01h
  • 01h05
  • 01h10
  • 01h15
  • 01h20
  • 01h25
  • 01h30
  • 01h35
  • 01h40
  • 01h45
  • 01h50
  • 5 min + 01h55
  • 5 min + 02h
  • 5 min + 02h
  • 02h05
  • 02h10
  • 02h15
  • 02h20
  • 02h25
  • 02h30
  • 02h35
  • 02h40
  • 02h45
  • 02h50
  • 5 min + 02h55
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Averses ou pluie intermittente Risque 85% Averses de pluie O 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie O 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 100% Pluie O 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie O 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie O 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 95% Pluie O 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 85% Pluie O 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 90% Pluie O 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 85% Pluie O 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 75% Pluie O 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 65% Pluie O 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 75% Pluie O 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 80% Pluie O 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 95% Pluie O 15 km/h Raf 30
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie O 15 km/h Raf 30
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie O 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 100% Pluie O 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 100% Pluie O 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 100% Pluie O 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 100% Pluie O 15 km/h Raf 30
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie O 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 100% Pluie O 10 km/h Raf 30
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie O 10 km/h Raf 30
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie NO 10 km/h Raf 30
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie NO 10 km/h Raf 30
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie NO 10 km/h Raf 30
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie NO 10 km/h Raf 30
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie NO 10 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 75% Pluie NO 10 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible NO 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie O 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie O 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 20 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie O 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie O 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mercredi 20 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h46
  • Coucher
    16h43
  • Saint Edmond
    Nous fêtons EDMOND. Ce prénom issu du vieil anglais signifie "le généreux défenseur". Il est toujours très apprécié dans les pays anglophones, alors qu’il est devenu rare en France. Ses variantes Eddy ou Eddie ont pris la relève.

jours suivants


Betsch

Géographie et climat

C’est une région de l’est de la France, née de la fusion des régions Alsace, Lorraine et Champagne-Ardenne, elle est composée des départements suivants : le Haut-Rhin, le Bas-Rhin, la Meurthe-et Moselle, La Meuse, la Moselle, les Vosges, les Ardennes, l'Aube, la Marne et la Haute-Marne. Sa grande ville et chef-lieu de la région est Strasbourg. Reims, Mulhouse, Nancy et Metz sont les grandes villes de cette région. Ce territoire a une vocation européenne car au carrefour de plusieurs pays industriels comme la Belgique, le Luxembourg, l’Allemagne. Le Rhin en est la colonne vertébrale et l’axe majeur des échanges économiques. Le climat y est très variable : d’influence océanique en Champagne, continentale en Lorraine et Alsace et plus précisément montagnarde pour les Vosges.

Histoire et administration

La région provient de la fusion des anciennes régions qu’étaient l’Alsace, la Champagne-Ardenne et la Lorraine et est officiellement créée au 1er janvier 2016. Son économie est portée par les échanges commerciaux avec les régions et pays avoisinants, mais aussi par ses grandes compétences dans l’enseignement, la recherche et l’innovation. Elle est très en pointe concernant les questions environnementales (gestion des déchets, énergie, transport et mobilité, utilisation des sols, qualité de l'air et de l'eau, biodiversité). D’un point de vue culturel et historique, la région a des spécificités bien identifiées, comme la Saint-Nicolas, célébrée le 6 décembre, le lapin de Pâques ou bien encore les fameux marchés de Noël.