meteo France La Rague
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur La Rague et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie commençant à 14h00.

Dimanche 22


  • 13h
  • 5 min + 14h
  • 5 min + 14h
  • 14h05
  • 14h10
  • 14h15
  • 14h20
  • 14h25
  • 14h30
  • 14h35
  • 14h40
  • 14h45
  • 14h50
  • 5 min + 14h55
  • 5 min + 15h
  • 5 min + 15h
  • 15h05
  • 15h10
  • 15h15
  • 15h20
  • 15h25
  • 15h30
  • 15h35
  • 15h40
  • 15h45
  • 15h50
  • 5 min + 15h55
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie O 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 95% Pluie O 35 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 55% Pluie O 35 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 65% Pluie O 35 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 55% Pluie O 35 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 55% Pluie O 35 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 75% Pluie O 35 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 75% Pluie O 35 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 75% Pluie O 35 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 80% Pluie O 35 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 85% Averses de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses O 35 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 100% Pluie O 35 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 100% Pluie O 35 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 100% Pluie O 35 km/h Raf 70
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses O 35 km/h Raf 70
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Très fortes averses O 35 km/h Raf 70
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses O 35 km/h Raf 70
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses O 35 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 85% Averses de pluie O 35 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie O 35 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 60% Averses de pluie O 35 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse O 35 km/h Raf 70
  • Ensoleillé Pas de pluie O 35 km/h Raf 70
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse O 30 km/h Raf 75
  • Belles éclaircies Risque 20% Faible risque d'averse O 30 km/h Raf 70
  • Peu nuageux Pas de pluie O 30 km/h Raf 70
  • Peu nuageux Pas de pluie O 30 km/h Raf 70
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Peu nuageux Pas de pluie O 35 km/h Raf 70
  • Peu nuageux Pas de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Ensoleillé Pas de pluie O 45 km/h Raf 85
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 40 km/h Raf 90
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 35 km/h Raf 85
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 30 km/h Raf 70
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 30 km/h Raf 70
  • Ensoleillé Pas de pluie O 25 km/h Raf 65
  • Peu nuageux Pas de pluie O 25 km/h Raf 65
  • Peu nuageux Pas de pluie O 25 km/h Raf 65
  • Ensoleillé Pas de pluie O 15 km/h Raf 60
  • Ensoleillé Pas de pluie O 15 km/h Raf 50
  • Ensoleillé Pas de pluie O 15 km/h Raf 45
  • Ensoleillé Pas de pluie O 15 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie O 15 km/h Raf 45
  • Ensoleillé Pas de pluie O 20 km/h Raf 45
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

+40%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+3°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 9°C
Moyenne, aujourd'hui : 12°C
Il y a un an : 13°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse

Éphéméride


Dimanche 22 décembre

  • Journée
    0 min
  • Dernier
    quartier
  • Lever
    08h02
  • Coucher
    16h59
  • Sainte Xavière
    Nous fêtons FRANCOISE-XAVIERE. C’est le féminin de François-Xavier, issu du nom d'un noble espagnol, compagnon d’Ignace de Loyola, fondateur de l’ordre des Jésuites. Sa popularité l’a transformé en prénom. La version féminine apparaît au 19ème siècle.

jours suivants


La Rague

Géographie et climat

Provence-Alpes-Côte d'Azur également appelée « Région sud » est formée de six départements issus des anciennes provinces de Provence et du Dauphiné. Il s’agit des Bouches-du-Rhône, du Vaucluse, du Var, des Alpes maritimes, des Hautes-Alpes et des Alpes-de-Haute-Provence. Elle est baignée au sud par la Méditerranée et inclut en son sein une partie du massif des Alpes. Elle est voisine de l’Italie avec les régions du Piémont et de la Ligurie, et elle touche l’Occitanie à l’ouest. Marseille en est la ville principale. Nice, Cannes, Saint-Tropez, Toulon, Aix-en-Provence, Digne, Gap, Avignon en sont les localités principales dont plusieurs sont connues à l’étranger, sous l’appellation anglophone de « Riviera ». Le climat y est méditerranéen et montagnard au plus près des Alpes.

Histoire et administration

Son histoire commence par la découverte et la maîtrise du feu (400 000 ans avant J.-C.) dont on trouve des traces à Terra Amata, à Nice. Le peuple ligure est le premier à s’être installé ici. Les Phocéens ont suivi en s'installant à Marseille et en fondant Antipolis et Nikaïa, qui deviendront Antibes et Nice. Le littoral de la Côte d'Azur accueille depuis plus d’un siècle des stations balnéaires modernes, fréquentées par la classe supérieure britannique. Avec l'arrivée du chemin de fer dans le milieu du 19ème siècle, elle est devenue l'aire de plaisance d'aristocrates en provenance de Russie. Dans la première moitié du 20ème siècle, la Côte d'Azur a été fréquentée par des artistes et des écrivains, comme Picasso ou Matisse, puis en fin de siècle par plusieurs célébrités dont Brigitte Bardot.