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Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Normandie et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Bretagne.
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Pluie s'arrêtant aujourd'hui à 22h.

Mardi 19


  • 5 min + 13h
  • 13h35
  • 13h40
  • 13h45
  • 13h50
  • 5 min + 13h55
  • 5 min + 14h
  • 5 min + 14h
  • 14h05
  • 14h10
  • 14h15
  • 14h20
  • 14h25
  • 14h30
  • 14h35
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  • 5 min + 14h55
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  • 20h
  • 21h
  • 22h
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  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie Risque 100% Pluie O 25 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie O 20 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie O 20 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 90% Pluie O 20 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 80% Pluie O 20 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 90% Pluie O 20 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie O 20 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie O 20 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie O 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie O 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie O 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie O 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie O 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie O 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie O 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie O 20 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie O 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie O 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie O 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 90% Pluie O 25 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie O 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie NO 20 km/h Raf 45
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 90% Fortes averses NO 25 km/h Raf 50
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 80% Fortes averses NO 25 km/h Raf 45
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie NO 25 km/h Raf 50
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 55% Faibles averses NO 25 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse NO 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 30% Risque d'averse NO 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse NO 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse NO 15 km/h Raf 40
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses NO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse NO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averse NO 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 55% Faibles averses Calme Raf 20
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses Calme Raf 20
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse Calme Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie NO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse O 10 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Mardi 19 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h28
  • Coucher
    17h29
  • Saint Tanguy
    Nous fêtons TANGUY. Ce prénom d’origine celte symbolise la fidélité, ou l'ardeur au combat. Il signifie littéralement «le feu et le chien». Typiquement breton pendant des siècles, Tanguy s’est ouvert à un destin national dans les années 1980, enregistrant une hausse notoire de ses scores jusqu’en 2000.

jours suivants


Normandie

Géographie et climat

La Bretagne est une péninsule s'avançant dans l’océan Atlantique. Côtes d'Armor, Finistère, Morbihan et Ille-et-Vilaine sont les quatre départements qui la constituent. Sa côte sauvage s’étend sur des kilomètres : on y trouve des stations balnéaires comme Dinard ou la ville fortifiée de Saint-Malo sur la Manche. De Cancale à Pornic, on compte pas moins de 1100 km de côtes. Bien que peu élevé, le relief est très marqué.Son climat est océanique doux. Les cumuls de précipitations sont à peine plus élevés que la moyenne française. Les monts d'Arrée connaissent davantage de précipitations. Sur le littoral sud, de Lorient à Pornic, l'ensoleillement est supérieur à deux mille heures par an.

Histoire et administration

Les premières traces de son existence remontent à la Préhistoire, mais c'est vers le milieu du IIIème millénaire avant J-C que l'économie de la région se met en place. Le peuple gaulois occupe très tôt la région et résiste un temps aux assauts des Romains avant de se laisser conquérir en 57 avant J-C. Autre étape : l'unification de la région en 851 mais elle ne dure pas. Le rattachement définitif à la France date de 1532. Au 17ème siècle, la région se développe mais la Révolution la fragmente en plusieurs départements. Au 19ème siècle, l'agriculture se modernise et des foyers ouvriers se développent entre Brest, Lorient et Saint-Nazaire. Au 20ème siècle nait un mouvement politique breton se développe.