meteo France Laiton
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Laiton et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Auvergne-Rhône-Alpes.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie commençant à 20h20.

Mardi 7


  • 5 min + 18h
  • 18h35
  • 18h40
  • 18h45
  • 18h50
  • 5 min + 18h55
  • 5 min + 19h
  • 5 min + 19h
  • 19h05
  • 19h10
  • 19h15
  • 19h20
  • 19h25
  • 19h30
  • 19h35
  • 19h40
  • 19h45
  • 19h50
  • 5 min + 19h55
  • 5 min + 20h
  • 5 min + 20h
  • 20h05
  • 20h10
  • 20h15
  • 20h20
  • 20h25
  • 20h30
  • 20h35
  • 20h40
  • 20h45
  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie S 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible S 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 60% Pluie S 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 95% Pluie S 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 100% Pluie S 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 100% Pluie S 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 100% Pluie S 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 100% Pluie S 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 100% Pluie S 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 100% Pluie S 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 100% Pluie S 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 55% Pluie faible S 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 65% Pluie faible S 25 km/h Raf 45
  • Pluie faible Risque 55% Pluie faible S 30 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible S 35 km/h Raf 60
  • Pluie faible Risque 75% Pluie faible S 35 km/h Raf 60
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible S 35 km/h Raf 60
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible S 35 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie S 35 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie S 30 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie S 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie S 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie S 30 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie S 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie S 25 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 25 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 25 km/h Raf 50
  • Belles éclaircies Pas de pluie S 25 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie S 25 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie S 25 km/h Raf 50
  • Peu nuageux Pas de pluie S 30 km/h Raf 50
  • Peu nuageux Pas de pluie S 25 km/h Raf 55
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

+5%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+2°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 4°C
Moyenne, aujourd'hui : 6°C
Il y a un an : 3°C

Sécheresse

1/5
Sol plus sec que la normale

Éphéméride


Mardi 7 janvier

  • Journée
    +1 min
  • Premier
    quartier
  • Lever
    08h20
  • Coucher
    17h14
  • Saint Raymond
    Nous fêtons RAYMOND, mais aussi Ginny, Polyeucte et Cédric. D’origine germanique Raymond exprime les qualités espérées pour son détenteur. Il signifie " l’homme de bon conseil ». Bien implanté du 9 au 14e siècle, il disparaît soudain jusqu’au 19e siècle. Son retour le hisse sur le podium jusqu’aux années 30. Il devient ensuite plus discret, puis très rare.

jours suivants


Laiton

Géographie et climat

Le département du Rhône est occupé à l’ouest par des montagnes modestes culminant vers 1000 mètres d’altitude (monts du Beaujolais, monts du lyonnais). A l’abri de ces montagnes, les vallées du Rhône et de la Saône sont assez bien protégées des vents d’ouest humides. Les précipitations y sont moins abondantes et les températures plus élevées. L’ensoleillement est généreux en été tandis qu’en hiver, les brouillards et nuages bas y sont tenaces.

Histoire et administration

La région Rhône-Alpes dispose de nombreux vestiges issus de l'âge de bronze comme la cité lacustre du lac de Paladru. A l'origine habitée par le peuple gaulois Ségusiave, la région se retrouve ensuite dominée par les romains qui développent le commerce de villes comme Vienne. A partir du XIXème siècle, la région se développe avec l'installation des chemins de fer reliant Saint-Etienne à Andrezieux, puis Lyon. Les Rhône-Alpes deviennent une entité administrative en 1960.