meteo France Porte de la Villette
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Porte de la Villette et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Île-de-France.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie s'arrêtant demain à 20h.

Lundi 18


  • 5 min + 22h
  • 22h40
  • 22h45
  • 22h50
  • 5 min + 22h55
  • 5 min + 23h
  • 5 min + 23h
  • 23h05
  • 23h10
  • 23h15
  • 23h20
  • 23h25
  • 23h30
  • 23h35
  • 23h40
  • 23h45
  • 23h50
  • 5 min + 23h55
  • 5 min + 00h
  • 5 min + 00h
  • 00h05
  • 00h10
  • 00h15
  • 00h20
  • 00h25
  • 00h30
  • 00h35
  • 00h40
  • 00h45
  • 00h50
  • 5 min + 00h55
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible SO 20 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 95% Pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 85% Pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 85% Pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 95% Pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible SO 20 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 25 km/h Raf 55
  • Pluie faible Risque 85% Pluie faible SO 25 km/h Raf 55
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 65% Faibles averses SO 25 km/h Raf 60
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses SO 25 km/h Raf 55
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses SO 25 km/h Raf 60
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 55% Faibles averses SO 25 km/h Raf 60
  • Pluie intermittente ou averses Risque 75% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 60
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 85% Faibles averses SO 25 km/h Raf 60
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 95% Faibles averses SO 25 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Risque 95% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 60
  • Pluie intermittente ou averses Risque 95% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 60
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 90% Fortes averses SO 25 km/h Raf 60
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 95% Fortes averses O 25 km/h Raf 65
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 80% Fortes averses O 25 km/h Raf 65
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 80% Fortes averses O 20 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 70% Pluie O 20 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 65% Pluie O 20 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 50% Pluie NO 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie O 15 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse O 15 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse NO 15 km/h Raf 40
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

+80%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+3°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 8°C
Moyenne, aujourd'hui : 11°C
Il y a un an : 11°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Lundi 18 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h04
  • Coucher
    17h06
  • Sainte Aude
    Nous fêtons AUDE. Aude est une adaptation française du prénom d’origine germanique Alda qui signifie «ancien» ou «noble». Assez courant dans les pays nordiques, ce prénom reste longtemps discret en France. Le 20ème siècle lui est plus favorable, il connaît une véritable ascension dans les années 1970-80.

jours suivants


Porte de la Villette

Géographie et climat

On désigne aussi ce territoire sous le nom de « région parisienne ». Elle représente à elle seule 18,8 % de la population de la France métropolitaine, ce qui en fait la région la plus peuplée (environ 12 millions d'habitants). Elle est constituée des départements suivants : l’Essonne, les Yvelines, le Val d’Oise, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, la Seine-et-Marne, les Hauts-de-Seine et Paris. La région bénéficie d'un climat tempéré, modéré par des influences océaniques. La température moyenne s'élève à 11 °C et les précipitations moyennes à 600 mm. La Seine et la Marne sont les deux fleuves principaux qui traversent la région. Versailles, Pontoise, Melun, Nanterre, Créteil, Bobigny, Evry, sont quelques-unes des villes principales.

Histoire et administration

Ce territoire est né du domaine royal des Capétiens. Ses limites ont beaucoup évolué depuis cette époque en s’étendant notamment vers le sud et l’est. Mais les premières traces remontent à la période gauloise où la région était occupée par quatre tribus dont au centre les fameux Parisii avec pour capitale, Lutèce (la future Paris). C'est au bas Moyen Âge que l'Île-de-France fixe ses contours à peu près définitifs. Suite à la Révolution, elle fut découpée en trois départements : la Seine, la Seine-et-Oise et la Seine-et-Marne. Ce n’est qu’en 1965 que la région se trouve morcelée en huit départements.