meteo France Chastel-Marlhac
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Réactualisation imminente (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Chastel-Marlhac et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Auvergne-Rhône-Alpes.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie s'arrêtant à 10h05.

Mardi 24


  • 5 min + 09h
  • 09h25
  • 09h30
  • 09h35
  • 09h40
  • 09h45
  • 09h50
  • 5 min + 09h55
  • 5 min + 10h
  • 5 min + 10h
  • 10h05
  • 10h10
  • 10h15
  • 10h20
  • 10h25
  • 10h30
  • 10h35
  • 10h40
  • 10h45
  • 10h50
  • 5 min + 10h55
  • 5 min + 11h
  • 5 min + 11h
  • 11h05
  • 11h10
  • 11h15
  • 11h20
  • 11h25
  • 11h30
  • 11h35
  • 11h40
  • 11h45
  • 11h50
  • 5 min + 11h55
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 95% Pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 85% Pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 75% Pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 65% Pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 65% Pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 60% Pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 60% Pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible SO 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 50% Pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie SO 15 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 40
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 65% Faibles averses SO 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 60% Faibles averses SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averse SO 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averse SO 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses SO 20 km/h Raf 40
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses SO 15 km/h Raf 40
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse SO 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse SO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse SO 10 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Risque 35% Risque d'averse SO 10 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Risque 25% Faible risque d'averse SO 10 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Risque 25% Faible risque d'averse SO 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

+100%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau :
Alerte

Température

-2°C
normale
Plus froid que la normale
Température normale : 14°C
Moyenne, aujourd'hui : 12°C
Il y a un an : 12°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Mardi 24 septembre

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h40
  • Coucher
    19h43
  • Sainte Thècle
    Nous fêtons les THECLE. Ce prénom féminin extrêmement rare est formé sur la racine grecque Théos qui signifie à la fois divin et lever de soleil, et kléios la renommée, la gloire. On retrouve ce prénom jusqu’au 9ème siècle en Orient, mais aussi Angleterre et en France.

jours suivants


Chastel-Marlhac

Géographie et climat

La région Auvergne-Rhône-Alpes est située dans la partie centrale et orientale du sud de notre pays. Elle est limitrophe de l’Italie à l’est et la Suisse au Nord-est. Elle comprend le Massif central à l’ouest et les Alpes à l’est. Entre les deux, la vallée du Rhône. Elles est constituée des départements suivants : Allier, Puy-de-Dôme, Cantal, Loire, Haute-Loire, Rhône, Drôme Ardèche, Isère, Ain, Savoie, Haute-Savoie. Deux grandes villes dominent : Clermont-Ferrand à l’ouest et Lyon à l’est. D’autres villes ont une réelle importance dans la région dans le maintien du tissu économique : Vichy, Aurillac, Moulins, Grenoble, Roanne, Chambéry, Annecy par exemple. La région est bordée au Nord-Est par le climat continental, au Nord-Ouest par le climat océanique, au Sud-Est par le climat méditerranéen.

Histoire et administration

L'Auvergne doit son nom au peuple gaulois des Arvernes. Vercingétorix bat Jules César en 52 av. J.-C. lors de la bataille de Gergovie, près de Clermont-Ferrand. Jules César conquiert la Gaule entre 58 et 52 avant J.-C. On trouve de nombreux vestiges dans la région, dont 200 km d’aqueducs, ou encore les théâtres antiques de Lyon et de Vienne. Jusqu’au début du XIVe siècle, le Rhône sert de limite entre le royaume de France et le Saint Empire romain germanique. Il faut attendre 1349 pour que le Dauphiné soit rattaché à la France. La région se spécialise vite dans certaines activités : la soierie et la chimie, à Lyon et Grenoble. À Saint Étienne, l’exploitation du charbon bat son plein et donne naissance aux forges et aciéries. À Clermont-Ferrand, l’aventure Michelin débute dans les années 1830.