meteo France Le Buquet
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Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Pluie s'arrêtant à 16h00.

Samedi 4


  • 14h
  • 5 min + 15h
  • 5 min + 15h
  • 15h05
  • 15h10
  • 15h15
  • 15h20
  • 15h25
  • 15h30
  • 15h35
  • 15h40
  • 15h45
  • 15h50
  • 5 min + 15h55
  • 5 min + 16h
  • 5 min + 16h
  • 16h05
  • 16h10
  • 16h15
  • 16h20
  • 16h25
  • 16h30
  • 16h35
  • 16h40
  • 16h45
  • 16h50
  • 5 min + 16h55
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SE 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 95% Pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 75% Pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 65% Pluie faible SE 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 65% Pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 60% Pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie SE 30 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 65% Pluie faible SE 30 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible SE 30 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible SE 30 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 30 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Risque 100% Averses de pluie SE 30 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Risque 100% Averses de pluie S 30 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Risque 100% Averses de pluie S 30 km/h Raf 50
  • Pluie intermittente ou averses Risque 100% Averses de pluie S 30 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 80% Pluie SO 30 km/h Raf 60
  • Pluie faible Risque 65% Pluie faible SO 30 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie SO 35 km/h Raf 65
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie SO 35 km/h Raf 65
  • Pluie intermittente ou averses Risque 80% Averses de pluie SO 35 km/h Raf 65
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie SO 40 km/h Raf 70
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie SO 40 km/h Raf 75
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 40 km/h Raf 75
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 45 km/h Raf 75
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible SO 40 km/h Raf 75
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible SO 40 km/h Raf 75
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos CLIMAT


Pluie

-30%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

-4°C
normale
Plus froid que la normale
Température normale : 5°C
Moyenne, aujourd'hui : 1°C
Il y a un an : 9°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse

Éphéméride


Samedi 4 janvier

  • Journée
    +1 min
  • Premier
    croissant
  • Lever
    08h53
  • Coucher
    17h09
  • Saint Odilon
    Nous fêtons ODILON, mais aussi Angie, Dorothée et Férréol. Odilon est un prénom d’origine germanique, il signifie l’abondance, l’opulence. En France, il fait une apparition modérée au 9ème siècle et restera discret par la suite, contrairement à ses équivalents féminins Odile ou Odette qui le devancent à toutes les époques.

jours suivants


Le Buquet

Géographie et climat

Fondée en 1517 par François 1er dont elle a conservé pour son blason le symbole de la salamandre, Le Havre a longtemps été le lieu de villégiature de la Marquise de Pompadour, favorite de Louis XV. En raison de sa position sur le littoral de la Manche, le climat du Havre est tempéré océanique. Le Cap de la Hève est l’endroit où se font les relevés météorologiques. Les vents exercent bien-sûr une réelle influence sur les températures.

Histoire et administration

Deuxième port de France en terme de grandeur, Le Havre, située sur l’une des pointes du pays de Caux, est l’une des deux sous-préfectures de la Seine-Maritime. Son centre ville est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le musée André Malraux est par ailleurs riche de nombreuses œuvres impressionnistes. Les Havrais sont au nombre de presque 200 000 et sont fiers de l’allure qu’a prise la cité depuis quelques années, à la faveur du réaménagement du centre ville.