meteo France Le Petit Minou
  • Prévisions à 15 jours

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Journée

Météo heure par heure

Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Le Petit Minou et ses environs.
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Pluie s'arrêtant à 10h45.

Lundi 9


  • 5 min + 09h
  • 09h15
  • 09h20
  • 09h25
  • 09h30
  • 09h35
  • 09h40
  • 09h45
  • 09h50
  • 5 min + 09h55
  • 5 min + 10h
  • 5 min + 10h
  • 10h05
  • 10h10
  • 10h15
  • 10h20
  • 10h25
  • 10h30
  • 10h35
  • 10h40
  • 10h45
  • 10h50
  • 5 min + 10h55
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Averses ou pluie intermittente Risque 85% Averses de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 50% Pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 80% Averses de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 85% Averses de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 80% Averses de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 85% Pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 85% Pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Pluie intermittente ou averses Risque 95% Averses de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 85% Pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 85% Pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 85% Pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 95% Pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 90% Pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 85% Pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 75% Pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 65% Pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 55% Pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 55% Faibles averses NE 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse NE 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse NE 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 30% Risque d'averse NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averse NE 30 km/h Raf 50
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses NE 30 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible NE 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie NE 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible NE 20 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 60% Faibles averses NE 20 km/h Raf 45
  • Pluie faible Risque 65% Pluie faible NE 20 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Risque 75% Averses de pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Pluie intermittente ou averses Risque 85% Averses de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Pluie intermittente ou averses Risque 85% Averses de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Pluie intermittente ou averses Risque 80% Averses de pluie NE 25 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible NE 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse NE 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos CLIMAT


Pluie

-50%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

0°C
normale
Température conforme à la normal
Température normale : 9°C
Moyenne, aujourd'hui : 9°C
Il y a un an : 13°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse

Éphéméride


Lundi 9 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h58
  • Coucher
    17h23
  • Sainte Léocadie
    Nous fêtons LEOCADIE. Dans l’antiquité grecque, ce nom désignait les personnes originairse de Leukade, une petite île grecque située sur  la côte ionienne entre Corfou et Ithaque. Léocadie s’est répandu dans quelques pays méditerranéens, en France, il a toujours été très rare.

jours suivants


Le Petit Minou

Géographie et climat

La Bretagne est une péninsule s'avançant dans l’océan Atlantique. Côtes d'Armor, Finistère, Morbihan et Ille-et-Vilaine sont les quatre départements qui la constituent. Sa côte sauvage s’étend sur des kilomètres : on y trouve des stations balnéaires comme Dinard ou la ville fortifiée de Saint-Malo sur la Manche. De Cancale à Pornic, on compte pas moins de 1100 km de côtes. Bien que peu élevé, le relief est très marqué.Son climat est océanique doux. Les cumuls de précipitations sont à peine plus élevés que la moyenne française. Les monts d'Arrée connaissent davantage de précipitations. Sur le littoral sud, de Lorient à Pornic, l'ensoleillement est supérieur à deux mille heures par an.

Histoire et administration

Les premières traces de son existence remontent à la Préhistoire, mais c'est vers le milieu du IIIème millénaire avant J-C que l'économie de la région se met en place. Le peuple gaulois occupe très tôt la région et résiste un temps aux assauts des Romains avant de se laisser conquérir en 57 avant J-C. Autre étape : l'unification de la région en 851 mais elle ne dure pas. Le rattachement définitif à la France date de 1532. Au 17ème siècle, la région se développe mais la Révolution la fragmente en plusieurs départements. Au 19ème siècle, l'agriculture se modernise et des foyers ouvriers se développent entre Brest, Lorient et Saint-Nazaire. Au 20ème siècle nait un mouvement politique breton se développe.