meteo France Pointe du Petit Minou
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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Pointe du Petit Minou et ses environs.
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Averses de pluie commençant à 23h20.

Vendredi 6


  • 5 min + 23h
  • 23h10
  • 23h15
  • 23h20
  • 23h25
  • 23h30
  • 23h35
  • 23h40
  • 23h45
  • 23h50
  • 5 min + 23h55
  • 5 min + 00h
  • 5 min + 00h
  • 00h05
  • 00h10
  • 00h15
  • 00h20
  • 00h25
  • 00h30
  • 00h35
  • 00h40
  • 00h45
  • 00h50
  • 5 min + 00h55
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 75% Faibles averses SO 50 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 50 km/h Raf 80
  • Nuages et soleil Risque 45% Risque d'averse SO 50 km/h Raf 80
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie SO 50 km/h Raf 80
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie SO 50 km/h Raf 80
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque d'averse SO 50 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 50 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 50 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 50 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 50 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 50 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie O 50 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie O 50 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie O 50 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie O 50 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie O 50 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie O 50 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie O 50 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie O 50 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie O 50 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie O 50 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie O 50 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie O 50 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie O 50 km/h Raf 80
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse O 50 km/h Raf 80
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse O 50 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie O 50 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averse O 55 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse O 55 km/h Raf 80
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averse O 55 km/h Raf 80
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 55% Faibles averses NO 55 km/h Raf 85
  • Averses ou pluie intermittente Risque 60% Averses de pluie NO 55 km/h Raf 90
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 55% Faibles averses NO 50 km/h Raf 90
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averse NO 55 km/h Raf 90
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse NO 60 km/h Raf 95
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averse NO 60 km/h Raf 95
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse NO 60 km/h Raf 95
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse NO 60 km/h Raf 95
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse NO 65 km/h Raf 100
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse NO 60 km/h Raf 95
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse NO 60 km/h Raf 90
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse NO 60 km/h Raf 90
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse NO 60 km/h Raf 90
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse NO 60 km/h Raf 90
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse NO 55 km/h Raf 90
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse NO 60 km/h Raf 95
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Vendredi 6 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Premier
    croissant
  • Lever
    08h54
  • Coucher
    17h24
  • Saint Nicolas
    Nous fêtons NICOLAS, mais aussi Niels, Nicky et Nolan. D’origine grecque, Nicolas  signifie  " le peuple victorieux ". Ce prénom toujours très apprécié en Grèce et dans les pays slaves, doit son succès à la  notoriété au Moyen Age, de Saint Nicolas protecteur des enfants et des marins. En France il enregistre ses meilleurs scores  dans les années 1980.

jours suivants


Pointe du Petit Minou

Géographie et climat

La Bretagne est une péninsule s'avançant dans l’océan Atlantique. Côtes d'Armor, Finistère, Morbihan et Ille-et-Vilaine sont les quatre départements qui la constituent. Sa côte sauvage s’étend sur des kilomètres : on y trouve des stations balnéaires comme Dinard ou la ville fortifiée de Saint-Malo sur la Manche. De Cancale à Pornic, on compte pas moins de 1100 km de côtes. Bien que peu élevé, le relief est très marqué.Son climat est océanique doux. Les cumuls de précipitations sont à peine plus élevés que la moyenne française. Les monts d'Arrée connaissent davantage de précipitations. Sur le littoral sud, de Lorient à Pornic, l'ensoleillement est supérieur à deux mille heures par an.

Histoire et administration

Les premières traces de son existence remontent à la Préhistoire, mais c'est vers le milieu du IIIème millénaire avant J-C que l'économie de la région se met en place. Le peuple gaulois occupe très tôt la région et résiste un temps aux assauts des Romains avant de se laisser conquérir en 57 avant J-C. Autre étape : l'unification de la région en 851 mais elle ne dure pas. Le rattachement définitif à la France date de 1532. Au 17ème siècle, la région se développe mais la Révolution la fragmente en plusieurs départements. Au 19ème siècle, l'agriculture se modernise et des foyers ouvriers se développent entre Brest, Lorient et Saint-Nazaire. Au 20ème siècle nait un mouvement politique breton se développe.