meteo France Pointe du Petit Minou
  • Prévisions à 15 jours

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Journée

Météo heure par heure

Cyril BONNEFOY

Bulletin établi par Cyril BONNEFOY

Actualisé à - Réactualisation imminente (heure locale)

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Pointe du Petit Minou et ses environs.
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Pluie s'arrêtant à 01h50.

Lundi 9


  • 5 min + 00h
  • 00h15
  • 00h20
  • 00h25
  • 00h30
  • 00h35
  • 00h40
  • 00h45
  • 00h50
  • 5 min + 00h55
  • 5 min + 01h
  • 5 min + 01h
  • 01h05
  • 01h10
  • 01h15
  • 01h20
  • 01h25
  • 01h30
  • 01h35
  • 01h40
  • 01h45
  • 01h50
  • 5 min + 01h55
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie N 35 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie N 35 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie N 35 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 60% Pluie N 35 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 70% Pluie N 35 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 75% Pluie N 35 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie N 35 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 75% Pluie N 35 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 85% Pluie N 35 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 90% Pluie N 35 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie N 35 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 100% Pluie N 35 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 100% Pluie N 35 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 100% Pluie N 35 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 100% Pluie N 35 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 100% Pluie N 35 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie N 35 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 85% Pluie N 35 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 85% Pluie N 35 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 80% Pluie N 35 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 55% Pluie N 35 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie N 35 km/h Raf 65
  • Ciel voilé Pas de pluie N 35 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averse N 35 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse NE 35 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque 30% Risque d'averse NE 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averse NE 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averse NE 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse NE 35 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averse NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 35% Risque d'averse NE 30 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 35% Risque d'averse NE 30 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse NE 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse NE 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averse NE 35 km/h Raf 50
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averse NE 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 35% Risque d'averse NE 35 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 35% Risque d'averse NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averse NE 25 km/h Raf 45
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 60% Faibles averses NE 25 km/h Raf 45
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses NE 25 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse NE 25 km/h Raf 45
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses NE 30 km/h Raf 45
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 65% Faibles averses NE 30 km/h Raf 45
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Lundi 9 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h57
  • Coucher
    17h24
  • Sainte Léocadie
    Nous fêtons LEOCADIE. Dans l’antiquité grecque, ce nom désignait les personnes originairse de Leukade, une petite île grecque située sur  la côte ionienne entre Corfou et Ithaque. Léocadie s’est répandu dans quelques pays méditerranéens, en France, il a toujours été très rare.

jours suivants


Pointe du Petit Minou

Géographie et climat

La Bretagne est une péninsule s'avançant dans l’océan Atlantique. Côtes d'Armor, Finistère, Morbihan et Ille-et-Vilaine sont les quatre départements qui la constituent. Sa côte sauvage s’étend sur des kilomètres : on y trouve des stations balnéaires comme Dinard ou la ville fortifiée de Saint-Malo sur la Manche. De Cancale à Pornic, on compte pas moins de 1100 km de côtes. Bien que peu élevé, le relief est très marqué.Son climat est océanique doux. Les cumuls de précipitations sont à peine plus élevés que la moyenne française. Les monts d'Arrée connaissent davantage de précipitations. Sur le littoral sud, de Lorient à Pornic, l'ensoleillement est supérieur à deux mille heures par an.

Histoire et administration

Les premières traces de son existence remontent à la Préhistoire, mais c'est vers le milieu du IIIème millénaire avant J-C que l'économie de la région se met en place. Le peuple gaulois occupe très tôt la région et résiste un temps aux assauts des Romains avant de se laisser conquérir en 57 avant J-C. Autre étape : l'unification de la région en 851 mais elle ne dure pas. Le rattachement définitif à la France date de 1532. Au 17ème siècle, la région se développe mais la Révolution la fragmente en plusieurs départements. Au 19ème siècle, l'agriculture se modernise et des foyers ouvriers se développent entre Brest, Lorient et Saint-Nazaire. Au 20ème siècle nait un mouvement politique breton se développe.