meteo France Gonfreville-l'Orcher
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Gonfreville-l'Orcher et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Normandie.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie commençant à 01h40.

Lundi 25


  • 5 min + 01h
  • 01h15
  • 01h20
  • 01h25
  • 01h30
  • 01h35
  • 01h40
  • 01h45
  • 01h50
  • 5 min + 01h55
  • 5 min + 02h
  • 5 min + 02h
  • 02h05
  • 02h10
  • 02h15
  • 02h20
  • 02h25
  • 02h30
  • 02h35
  • 02h40
  • 02h45
  • 02h50
  • 5 min + 02h55
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible S 35 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie S 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie S 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie S 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie S 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie S 35 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 50% Pluie S 35 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 80% Pluie S 35 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 100% Pluie S 35 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 95% Pluie S 35 km/h Raf 70
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible S 35 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 90% Pluie S 35 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 100% Pluie S 35 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 90% Pluie S 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie S 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie S 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie S 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie S 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie S 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie S 35 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 55% Pluie S 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie S 35 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 50% Pluie S 35 km/h Raf 70
  • Pluie faible Risque 55% Pluie faible S 35 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 80% Pluie S 35 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 95% Pluie SO 20 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie O 15 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie O 10 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 85% Pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Pluie intermittente ou averses Risque 60% Averses de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 30% Risque d'averse SO 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse SO 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 45
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses SO 25 km/h Raf 50
  • Averses ou pluies orageuses Risque 55% Faibles averses O 25 km/h Raf 50
  • Averses ou pluies orageuses Risque 55% Faibles averses O 20 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque d'averse SO 20 km/h Raf 40
  • Belles éclaircies Risque 25% Faible risque d'averse SO 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

+50%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+4°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 7°C
Moyenne, aujourd'hui : 11°C
Il y a un an : 6°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse

Éphéméride


Lundi 25 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Dernier
    croissant
  • Lever
    08h26
  • Coucher
    17h06
  • Sainte Catherine
    Nous fêtons CATHERINE. Ce prénom signifie pur en grec. Ses succès sont nombreux à travers les siècles dans la plupart des pays européens.  En France, arrive en tête des prénoms féminins de 1955 à 1970. Actuellement, ce sont ses dérivés Cathy ou Kathleen qui prennent la relève.  

jours suivants


Gonfreville-l'Orcher

Géographie et climat

Fondée en 1517 par François 1er dont elle a conservé pour son blason le symbole de la salamandre, Le Havre a longtemps été le lieu de villégiature de la Marquise de Pompadour, favorite de Louis XV. En raison de sa position sur le littoral de la Manche, le climat du Havre est tempéré océanique. Le Cap de la Hève est l’endroit où se font les relevés météorologiques. Les vents exercent bien-sûr une réelle influence sur les températures.

Histoire et administration

Deuxième port de France en terme de grandeur, Le Havre, située sur l’une des pointes du pays de Caux, est l’une des deux sous-préfectures de la Seine-Maritime. Son centre ville est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le musée André Malraux est par ailleurs riche de nombreuses œuvres impressionnistes. Les Havrais sont au nombre de presque 200 000 et sont fiers de l’allure qu’a prise la cité depuis quelques années, à la faveur du réaménagement du centre ville.