meteo France Neuville-sur-Escaut
  • Prévisions à 15 jours

    24° 20°
Journée

Météo heure par heure

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Neuville-sur-Escaut et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Hauts-de-France.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie de 13h25 à 13h45, suivi d'un second épisode à partir de 23h.

Lundi 4


  • 5 min + 13h
  • 5 min + 13h
  • 13h05
  • 13h10
  • 13h15
  • 13h20
  • 13h25
  • 13h30
  • 13h35
  • 13h40
  • 13h45
  • 13h50
  • 5 min + 13h55
  • 5 min + 14h
  • 5 min + 14h
  • 14h05
  • 14h10
  • 14h15
  • 14h20
  • 14h25
  • 14h30
  • 14h35
  • 14h40
  • 14h45
  • 14h50
  • 5 min + 14h55
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses SO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses SO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averses SO 25 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses SO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averses O 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 55% Pluie faible O 15 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible O 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 80% Pluie O 15 km/h Raf 30
  • Pluie intermittente ou averses Risque 65% Averses de pluie O 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averses O 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averses NO 15 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 15 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 15 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 20 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 35
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

-7%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Vigilance

Température

+4°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 18°C
Moyenne, aujourd'hui : 22°C
Il y a un an : 19°C

Sécheresse

3/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Lundi 4 août

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse croissante
  • Lever
    06h17
  • Coucher
    21h27
  • Saint Jean-Marie
    Nous fêtons JEAN-MARIE. Ce prénom a atteint un statut de grand classique, il associe les deux prénoms les plus attribués jusqu’au Moyen Age : Jean et Marie. Ce prénom a connu un grand succès au 19è siècle et au début du 20è siècle jusqu’aux années 1960. Actuellement il est très discret.

jours suivants


Neuville-sur-Escaut

Géographie et climat

C’est une région née de la fusion du Nord-Pas-de-Calais et de la Picardie. Elle compte cinq départements : l'Aisne, le Nord, l'Oise, le Pas-de-Calais et la Somme. Son chef-lieu est Lille. La région est limitrophe de l'Île-de-France au sud, de la Normandie à l'ouest et du Grand Est à l'est. Elle est frontalière de la Belgique sur toute sa partie nord-est, et est bordée par la Manche et la mer du Nord, à l'ouest et au nord. Son climat est de type océanique, un caractère très marqué sur les côtes, avec de faibles amplitudes thermiques (des hivers doux et peu enneigés et des étés frais). En s'éloignant des côtes, le climat devient plus continental, avec moins de vent et des écarts de températures plus marqués.

Histoire et administration

C’est une région née de la fusion du Nord-Pas-de-Calais

À proximité de Neuville-sur-Escaut