meteo France Lillebonne
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyril BONNEFOY

Bulletin établi par Cyril BONNEFOY

Actualisé à - Réactualisation imminente (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Lillebonne et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Normandie.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie faible commençant aujourd'hui à 4h.

Mercredi 2


  • 01h50
  • 5 min + 01h55
  • 5 min + 02h
  • 5 min + 02h
  • 02h05
  • 02h10
  • 02h15
  • 02h20
  • 02h25
  • 02h30
  • 02h35
  • 02h40
  • 02h45
  • 02h50
  • 5 min + 02h55
  • 5 min + 03h
  • 5 min + 03h
  • 03h05
  • 03h10
  • 03h15
  • 03h20
  • 03h25
  • 03h30
  • 03h35
  • 03h40
  • 03h45
  • 03h50
  • 5 min + 03h55
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible NO 15 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible NO 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse NO 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse NO 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse NO 15 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Risque 20% Faible risque d'averse NO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse N 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse N 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse N 15 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Risque 20% Faible risque d'averse N 15 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Risque 20% Faible risque d'averse N 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse N 15 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Risque 20% Faible risque d'averse N 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse N 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Pas de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Pas de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

+80%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau :
Pas de restrictions

Température

+2°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 13°C
Moyenne, aujourd'hui : 15°C
Il y a un an : 20°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Mercredi 2 octobre

  • Journée
    -4 min
  • Nouvelle
    Lune
  • Lever
    08h00
  • Coucher
    19h34
  • Saint Léger
    Nous fêtons LEGER. Ce prénom a traversé les siècles avec discrétion. Il vient du latin levis, qui signifie délié, libéré des contraintes terrestres, dans un sens spirituel. Assez populaire aux débuts notre ère jusqu’au 8è siècle, il a perdu de son prestige avec le temps. Il est maintenant très rare.

jours suivants


Lillebonne

Géographie et climat

Fondée en 1517 par François 1er dont elle a conservé pour son blason le symbole de la salamandre, Le Havre a longtemps été le lieu de villégiature de la Marquise de Pompadour, favorite de Louis XV. En raison de sa position sur le littoral de la Manche, le climat du Havre est tempéré océanique. Le Cap de la Hève est l’endroit où se font les relevés météorologiques. Les vents exercent bien-sûr une réelle influence sur les températures.

Histoire et administration

Deuxième port de France en terme de grandeur, Le Havre, située sur l’une des pointes du pays de Caux, est l’une des deux sous-préfectures de la Seine-Maritime. Son centre ville est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le musée André Malraux est par ailleurs riche de nombreuses œuvres impressionnistes. Les Havrais sont au nombre de presque 200 000 et sont fiers de l’allure qu’a prise la cité depuis quelques années, à la faveur du réaménagement du centre ville.


À proximité de Lillebonne