meteo France Bellegarde-Poussieu
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyril BONNEFOY

Bulletin établi par Cyril BONNEFOY

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Bellegarde-Poussieu et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Auvergne-Rhône-Alpes.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie de 0h30 à 14h, un risque perdure jusqu'à demain 1h.

Samedi 15


  • 5 min + 00h
  • 00h30
  • 00h35
  • 00h40
  • 00h45
  • 00h50
  • 5 min + 00h55
  • 5 min + 01h
  • 5 min + 01h
  • 01h05
  • 01h10
  • 01h15
  • 01h20
  • 01h25
  • 01h30
  • 01h35
  • 01h40
  • 01h45
  • 01h50
  • 5 min + 01h55
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses N 20 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 100% Faibles averses NO 15 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 100% Faibles averses NO 15 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 100% Faibles averses NO 15 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 100% Faibles averses NO 15 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 100% Faibles averses NO 15 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 95% Faibles averses NO 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 90% Faibles averses NO 15 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 90% Faibles averses NO 15 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 90% Faibles averses NO 15 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 85% Faibles averses NO 15 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 90% Faibles averses NO 15 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 95% Faibles averses NO 15 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 100% Faibles averses NO 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 100% Faibles averses NO 15 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 100% Faibles averses NO 15 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 85% Pluie faible N 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible N 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible NO 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible N 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible N 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 85% Pluie faible N 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible N 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible NO 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible NO 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 75% Pluie faible NO 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible NO 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 55% Pluie faible N 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie N 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie N 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie N 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie N 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie N 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie N 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses N 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses N 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses N 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses Calme Raf 15
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie Calme Raf 15
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

-20%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

-4°C
normale
Plus froid que la normale
Température normale : 8°C
Moyenne, aujourd'hui : 4°C
Il y a un an : 7°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Samedi 15 mars

  • Journée
    +3 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    06h51
  • Coucher
    18h45
  • Sainte Louise
    Nous fêtons les LOUISE. Ce prénom tonique est un dérivé de Clotilde. Il signifie la célèbre, combattante. Très populaire en France depuis le 15e siècle, Louise est porté par célébrités, reines ou princesses ce qui assure sa longévité. Au 19ème siècle, ce prénom remonte sur le podium des prénoms en vogue pendant plus de 50 ans.

jours suivants


Bellegarde-Poussieu

Géographie et climat

En Isère, le bas Dauphiné au nord-ouest du département est composé de collines et de bas plateaux (Terres Froides) où les précipitations n’excèdent pas les 1000 mm par an aux massifs des Alpes centrales. Les préalpes (Chartreuse et Vercors) sont très arrosées (1500 à 2000 mm/an) malgré leur altitude modeste car elles sont exposées aux vents océaniques. Les massifs centraux des Alpes (Belledonne et Oisans) sont moins arrosés mais les hivers y sont longs et rigoureux et les étés assez frais.

Histoire et administration

La région Rhône-Alpes dispose de nombreux vestiges issus de l'âge de bronze comme la cité lacustre du lac de Paladru. A l'origine habitée par le peuple gaulois Ségusiave, la région se retrouve ensuite dominée par les romains qui développent le commerce de villes comme Vienne. A partir du XIXème siècle, la région se développe avec l'installation des chemins de fer reliant Saint-Etienne à Andrezieux, puis Lyon. Les Rhône-Alpes deviennent une entité administrative en 1960.

À proximité de Bellegarde-Poussieu