meteo France Livet
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Réactualisation imminente (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Livet et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Auvergne-Rhône-Alpes.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie s'arrêtant demain à 7h.

Jeudi 21


  • 5 min + 20h
  • 20h35
  • 20h40
  • 20h45
  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 5 min + 21h
  • 5 min + 21h
  • 21h05
  • 21h10
  • 21h15
  • 21h20
  • 21h25
  • 21h30
  • 21h35
  • 21h40
  • 21h45
  • 21h50
  • 5 min + 21h55
  • 5 min + 22h
  • 5 min + 22h
  • 22h05
  • 22h10
  • 22h15
  • 22h20
  • 22h25
  • 22h30
  • 22h35
  • 22h40
  • 22h45
  • 22h50
  • 5 min + 22h55
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 90% Fortes averses SO 30 km/h Raf 55
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 90% Fortes averses SO 25 km/h Raf 55
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 90% Fortes averses SO 25 km/h Raf 55
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 90% Fortes averses SO 25 km/h Raf 55
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 90% Fortes averses SO 25 km/h Raf 55
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 90% Fortes averses SO 25 km/h Raf 55
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 75% Fortes averses SO 25 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 60
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 55% Fortes averses SO 20 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 60
  • Pluie intermittente ou averses Risque 55% Averses de pluie O 20 km/h Raf 80
  • Pluie intermittente ou averses Risque 60% Averses de pluie O 20 km/h Raf 70
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 70% Fortes averses O 20 km/h Raf 75
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 70% Fortes averses O 15 km/h Raf 75
  • Chutes de neige Risque 75% Averses de neige O 10 km/h Raf 65
  • Chutes de neige Risque 70% Averses de neige O 10 km/h Raf 55
  • Chutes de neige Risque 65% Chutes de neige Calme Raf 50
  • Averses de neige Risque 50% Averses de neige Calme Raf 40
  • Très nuageux Risque 35% Risque de neige Calme Raf 35
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse Calme Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse Calme Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie Calme Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 35
  • Ciel couvert Risque 25% Risque de neige Calme Raf 35
  • Ciel couvert Risque 25% Risque de neige Calme Raf 35
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse Calme Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 40
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

+70%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+5°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 2°C
Moyenne, aujourd'hui : 7°C
Il y a un an : 2°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Jeudi 21 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h42
  • Coucher
    17h01
  • Sainte Amalberge
    Nous fêtons AMALBERGE et Amélie. Amalberge est un prénom d’origine germanique qui signifie l’action et l’énergie. Sa variante Amélie est apparue lors des migrations de Wisigoths dans l’ouest de l’Empire romain. Amalberge est très rare en France, alors qu’Amélie a connu de bons scores entre 1980 et 2000.

jours suivants


Livet

Géographie et climat

En Isère, le bas Dauphiné au nord-ouest du département est composé de collines et de bas plateaux (Terres Froides) où les précipitations n’excèdent pas les 1000 mm par an aux massifs des Alpes centrales. Les préalpes (Chartreuse et Vercors) sont très arrosées (1500 à 2000 mm/an) malgré leur altitude modeste car elles sont exposées aux vents océaniques. Les massifs centraux des Alpes (Belledonne et Oisans) sont moins arrosés mais les hivers y sont longs et rigoureux et les étés assez frais.

Histoire et administration

La région Rhône-Alpes dispose de nombreux vestiges issus de l'âge de bronze comme la cité lacustre du lac de Paladru. A l'origine habitée par le peuple gaulois Ségusiave, la région se retrouve ensuite dominée par les romains qui développent le commerce de villes comme Vienne. A partir du XIXème siècle, la région se développe avec l'installation des chemins de fer reliant Saint-Etienne à Andrezieux, puis Lyon. Les Rhône-Alpes deviennent une entité administrative en 1960.


Points d’intérêts à Livet



À proximité de Livet