meteo France Poids-de-Fiole
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Poids-de-Fiole et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Bourgogne-Franche-Comté.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie de 13h20 à 14h25, suivi d'un second épisode à partir de 14h50.

Dimanche 13


  • 5 min + 13h
  • 13h20
  • 13h25
  • 13h30
  • 13h35
  • 13h40
  • 13h45
  • 13h50
  • 5 min + 13h55
  • 5 min + 14h
  • 5 min + 14h
  • 14h05
  • 14h10
  • 14h15
  • 14h20
  • 14h25
  • 14h30
  • 14h35
  • 14h40
  • 14h45
  • 14h50
  • 5 min + 14h55
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 90% Faibles averses SO 10 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible SO 10 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible SO 10 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 65% Pluie faible SO 10 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 85% Pluie faible SO 10 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 10 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 75% Pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible SO 10 km/h Raf 30
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 90% Faibles averses SO 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 85% Pluie faible SO 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 85% Pluie faible SO 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible SO 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 65% Pluie faible SO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 60% Faibles averses Calme Raf 20
  • Pluies ou averses orageuses Risque 75% Faibles averses Calme Raf 15
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averses SO 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averses Calme Raf 15
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averses Calme Raf 20
  • Pluie intermittente ou averses Risque 60% Averses de pluie Calme Raf 20
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averses Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Risque 45% Risque d'averses Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Risque 35% Risque d'averses Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Risque 25% Faible risque d'averses Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Risque 20% Faible risque d'averses Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Risque 20% Faible risque d'averses Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Risque 20% Faible risque d'averses Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Risque 20% Faible risque d'averses Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Risque 20% Faible risque d'averses Calme Raf 15
  • Brouillards Risque 25% Faible risque de pluie Calme Raf 10
  • Brouillards Pas de pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses Calme Raf 15
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

-9%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+4°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 8°C
Moyenne, aujourd'hui : 12°C
Il y a un an : 16°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Dimanche 13 avril

  • Journée
    +3 min
  • Pleine
    Lune
  • Lever
    06h53
  • Coucher
    20h22
  • Sainte Ida
    Nous fêtons les IDA. Le prénom Ida a des origines germaniques et scandinaves. Il vient du vieux haut allemand "id", qui signifie "travail", "activité" ou "industrie". Il est aussi parfois associé à l'idée de prospérité et de labeur. Ida est un prénom court et intemporel, populaire dans plusieurs pays européens, notamment en Allemagne, en Scandinavie et dans certains pays anglo-saxons. Alors qu’en France, il n’a pas pu trouver sa place.

jours suivants


Poids-de-Fiole

Géographie et climat

Ce territoire est issu de la fusion des deux anciennes régions de Bourgogne et de Franche-Comté depuis le 1er janvier 2016. Elle est constituée de huit départements : la Côte-d'Or, le Doubs, la Haute-Saône, le Jura, la Nièvre, la Saône-et-Loire, le Territoire de Belfort et l'Yonne. La superficie de cette nouvelle région ainsi constituée équivaut à celle de la Suisse !! La Loire traverse la région, ainsi que la Saône et le Doubs, qui sont les rivières principales. Dijon est la plus grande ville de cette région. Besançon, Mâcon, Nevers, Belfort sont quelques-unes des autres belles métropoles de ce territroire au climat continental avec des étés doux et des hivers froids et neigeux.

Histoire et administration

Le territoire des actuelles Bourgogne et Franche-Comté correspond au royaume des Burgondes au 5ème siècle. Le traité de Verdun en 843 conduit à distinguer le « duché de Bourgogne » (l’actuelle Bourgogne) et la «Haute Bourgogne » qui devient le « comté de Bourgogne » (la Franche-Comté). Réunies au 14ème siècle, elles sont séparées à la fin du 15ème siècle quand le « comté » passe aux mains des Habsbourg. Ce sont les troupes de Louis XIV qui récupèrent le territoire en 1678. Le Duché de Bourgogne et la Franche-Comté forment dès lors deux régions distinctes auxquelles se rattachent le Nivernais, une partie de la Champagne et de l’Orléanais. La fusion des deux entités est effective depuis le 1er janvier 2016.

À proximité de Poids-de-Fiole