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Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

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Pluie de 1h20 à 4h, un risque perdure jusqu'à 19h.

Mercredi 2


  • 5 min + 01h
  • 01h20
  • 01h25
  • 01h30
  • 01h35
  • 01h40
  • 01h45
  • 01h50
  • 5 min + 01h55
  • 5 min + 02h
  • 5 min + 02h
  • 02h05
  • 02h10
  • 02h15
  • 02h20
  • 02h25
  • 02h30
  • 02h35
  • 02h40
  • 02h45
  • 02h50
  • 5 min + 02h55
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
Temps Température Pluie Vent
  • Modéré Forte
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense E 10 km/h Raf 20
  • Pluie forte Risque 100% Pluie forte E 10 km/h Raf 15
  • Pluie forte Risque 100% Pluie forte E 10 km/h Raf 20
  • Pluie forte Risque 100% Pluie forte E 10 km/h Raf 20
  • Pluie forte Risque 100% Pluie forte E 10 km/h Raf 20
  • Pluie forte Risque 100% Pluie forte E 10 km/h Raf 20
  • Pluie Risque 100% Pluie E 10 km/h Raf 20
  • Pluie Risque 100% Pluie E 10 km/h Raf 20
  • Pluie Risque 100% Pluie E 10 km/h Raf 20
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses E 15 km/h Raf 30
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses E 10 km/h Raf 20
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses E 10 km/h Raf 25
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses E 10 km/h Raf 25
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses E 10 km/h Raf 25
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses E 10 km/h Raf 25
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses E 10 km/h Raf 25
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses E 10 km/h Raf 25
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses E 10 km/h Raf 25
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses E 10 km/h Raf 25
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses E 15 km/h Raf 25
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses E 15 km/h Raf 30
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses E 15 km/h Raf 30
  • Pluie intermittente ou averses Risque 60% Averses de pluie E 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averses E 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averses SE 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averses SE 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses SE 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averses SE 25 km/h Raf 50
  • Pluie intermittente ou averses Risque 55% Averses de pluie SE 20 km/h Raf 50
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 70% Faibles averses SE 20 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie SE 25 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Risque 60% Averses de pluie SE 25 km/h Raf 60
  • Pluie faible Risque 55% Pluie faible SE 30 km/h Raf 65
  • Pluie faible Risque 55% Pluie faible SE 30 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie SE 30 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque d'averses SE 35 km/h Raf 70
  • Belles éclaircies Risque 20% Faible risque d'averses SE 35 km/h Raf 75
  • Belles éclaircies Risque 20% Faible risque d'averses SE 35 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Pas de pluie SE 35 km/h Raf 70
  • Belles éclaircies Pas de pluie SE 30 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Pas de pluie SE 25 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Pas de pluie SE 25 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Pas de pluie SE 25 km/h Raf 60
  • Très nuageux Pas de pluie SE 25 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie SE 25 km/h Raf 55
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Infos CLIMAT


Pluie

-4%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+1°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 8°C
Moyenne, aujourd'hui : 9°C
Il y a un an : 9°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Mercredi 2 avril

  • Journée
    +3 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    07h29
  • Coucher
    20h20
  • Sainte Sandrine
    Nous fêtons les SANDRINE. Ce diminutif de Sandra vient, comme elle, d’Alexandre. Il signifie la protectrice en grec. Dès son apparition dans les années 60, Sandrine remporte un maximum de suffrages. Il reste en tête du palmarès des prénoms féminins de 1970 à 1980, avec une pointe en première position en 1973. De nos jours il est plus discret.

jours suivants


Pleaux

Géographie et climat

La région Auvergne-Rhône-Alpes est située dans la partie centrale et orientale du sud de notre pays. Elle est limitrophe de l’Italie à l’est et la Suisse au Nord-est. Elle comprend le Massif central à l’ouest et les Alpes à l’est. Entre les deux, la vallée du Rhône. Elles est constituée des départements suivants : Allier, Puy-de-Dôme, Cantal, Loire, Haute-Loire, Rhône, Drôme Ardèche, Isère, Ain, Savoie, Haute-Savoie. Deux grandes villes dominent : Clermont-Ferrand à l’ouest et Lyon à l’est. D’autres villes ont une réelle importance dans la région dans le maintien du tissu économique : Vichy, Aurillac, Moulins, Grenoble, Roanne, Chambéry, Annecy par exemple. La région est bordée au Nord-Est par le climat continental, au Nord-Ouest par le climat océanique, au Sud-Est par le climat méditerranéen.

Histoire et administration

L'Auvergne doit son nom au peuple gaulois des Arvernes. Vercingétorix bat Jules César en 52 av. J.-C. lors de la bataille de Gergovie, près de Clermont-Ferrand. Jules César conquiert la Gaule entre 58 et 52 avant J.-C. On trouve de nombreux vestiges dans la région, dont 200 km d’aqueducs, ou encore les théâtres antiques de Lyon et de Vienne. Jusqu’au début du XIVe siècle, le Rhône sert de limite entre le royaume de France et le Saint Empire romain germanique. Il faut attendre 1349 pour que le Dauphiné soit rattaché à la France. La région se spécialise vite dans certaines activités : la soierie et la chimie, à Lyon et Grenoble. À Saint Étienne, l’exploitation du charbon bat son plein et donne naissance aux forges et aciéries. À Clermont-Ferrand, l’aventure Michelin débute dans les années 1830.

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