meteo France Trélévern
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Météo heure par heure

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Trélévern et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Bretagne.
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Averses de pluie commençant à 19h10.

Jeudi 21


  • 5 min + 18h
  • 18h10
  • 18h15
  • 18h20
  • 18h25
  • 18h30
  • 18h35
  • 18h40
  • 18h45
  • 18h50
  • 5 min + 18h55
  • 5 min + 19h
  • 5 min + 19h
  • 19h05
  • 19h10
  • 19h15
  • 19h20
  • 19h25
  • 19h30
  • 19h35
  • 19h40
  • 19h45
  • 19h50
  • 5 min + 19h55
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse E 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie E 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie E 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie E 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie E 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse E 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque d'averse E 20 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 80% Averses de pluie SE 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 45% Risque d'averse E 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 45% Risque d'averse E 20 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Averses de pluie E 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 60% Averses de pluie E 15 km/h Raf 30
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Averses de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Averses ou pluie intermittente Risque 80% Averses de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Averses ou pluie intermittente Risque 80% Averses de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse SE 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse Calme Raf 20
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible Calme Raf 15
  • Pluie Risque 80% Pluie Calme Raf 15
  • Pluie Risque 90% Pluie Calme Raf 20
  • Pluie Risque 100% Pluie Calme Raf 25
  • Pluie Risque 95% Pluie NO 10 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 80% Pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Pluie intermittente ou averses Risque 80% Averses de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Pluie intermittente ou averses Risque 80% Averses de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Averses ou pluie intermittente Risque 85% Averses de pluie SO 10 km/h Raf 40
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 80% Fortes averses O 15 km/h Raf 40
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 65% Fortes averses NO 30 km/h Raf 50
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 70% Fortes averses NO 25 km/h Raf 55
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 55% Faibles averses NO 20 km/h Raf 60
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses NO 25 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse NO 30 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse NO 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse O 25 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque d'averse O 25 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse O 25 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Risque 25% Faible risque d'averse O 25 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse O 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse SO 15 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos CLIMAT


Pluie

-30%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

-5°C
normale
Plus froid que la normale
Température normale : 9°C
Moyenne, aujourd'hui : 4°C
Il y a un an : 11°C

Sécheresse

1/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Jeudi 21 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h32
  • Coucher
    17h26
  • Sainte Amalberge
    Nous fêtons AMALBERGE et Amélie. Amalberge est un prénom d’origine germanique qui signifie l’action et l’énergie. Sa variante Amélie est apparue lors des migrations de Wisigoths dans l’ouest de l’Empire romain. Amalberge est très rare en France, alors qu’Amélie a connu de bons scores entre 1980 et 2000.

jours suivants


Trélévern

Géographie et climat

La Bretagne est une péninsule s'avançant dans l’océan Atlantique. Côtes d'Armor, Finistère, Morbihan et Ille-et-Vilaine sont les quatre départements qui la constituent. Sa côte sauvage s’étend sur des kilomètres : on y trouve des stations balnéaires comme Dinard ou la ville fortifiée de Saint-Malo sur la Manche. De Cancale à Pornic, on compte pas moins de 1100 km de côtes. Bien que peu élevé, le relief est très marqué.Son climat est océanique doux. Les cumuls de précipitations sont à peine plus élevés que la moyenne française. Les monts d'Arrée connaissent davantage de précipitations. Sur le littoral sud, de Lorient à Pornic, l'ensoleillement est supérieur à deux mille heures par an.

Histoire et administration

Les premières traces de son existence remontent à la Préhistoire, mais c'est vers le milieu du IIIème millénaire avant J-C que l'économie de la région se met en place. Le peuple gaulois occupe très tôt la région et résiste un temps aux assauts des Romains avant de se laisser conquérir en 57 avant J-C. Autre étape : l'unification de la région en 851 mais elle ne dure pas. Le rattachement définitif à la France date de 1532. Au 17ème siècle, la région se développe mais la Révolution la fragmente en plusieurs départements. Au 19ème siècle, l'agriculture se modernise et des foyers ouvriers se développent entre Brest, Lorient et Saint-Nazaire. Au 20ème siècle nait un mouvement politique breton se développe.


Points d’intérêts à Trélévern



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