meteo France Les Lucs-sur-Boulogne
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Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Réactualisation imminente (heure locale)

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Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Les Lucs-sur-Boulogne et ses environs.
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Pluie s'arrêtant aujourd'hui à 18h.

Mercredi 29


  • 06h50
  • 5 min + 06h55
  • 5 min + 07h
  • 5 min + 07h
  • 07h05
  • 07h10
  • 07h15
  • 07h20
  • 07h25
  • 07h30
  • 07h35
  • 07h40
  • 07h45
  • 07h50
  • 5 min + 07h55
  • 5 min + 08h
  • 5 min + 08h
  • 08h05
  • 08h10
  • 08h15
  • 08h20
  • 08h25
  • 08h30
  • 08h35
  • 08h40
  • 08h45
  • 08h50
  • 5 min + 08h55
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie forte Risque 100% Pluie forte S 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 100% Pluie S 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 95% Pluie S 20 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 95% Pluie S 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 95% Pluie S 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 95% Pluie S 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 90% Pluie S 30 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 90% Pluie S 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 90% Pluie S 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 80% Pluie S 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 70% Pluie S 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 70% Pluie S 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 55% Pluie S 25 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 60% Pluie S 25 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 65% Pluie S 25 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 50% Pluie S 30 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 50% Pluie S 30 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 55% Pluie S 30 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 50% Pluie S 30 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie S 25 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie S 35 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 100% Pluie S 40 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 100% Pluie S 40 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 95% Pluie S 40 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 90% Pluie S 40 km/h Raf 70
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie S 35 km/h Raf 70
  • Pluie intermittente ou averses Risque 85% Averses de pluie S 30 km/h Raf 65
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie S 25 km/h Raf 65
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averses S 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 35% Risque d'averses S 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averses S 20 km/h Raf 45
  • Pluies ou averses orageuses Risque 70% Averses de pluie S 20 km/h Raf 50
  • Pluies ou averses orageuses Risque 85% Averses de pluie S 20 km/h Raf 45
  • Pluies ou averses orageuses Risque 75% Averses de pluie SE 25 km/h Raf 45
  • Averses ou pluies orageuses Risque 75% Fortes averses SE 25 km/h Raf 45
  • Pluies ou averses orageuses Risque 70% Fortes averses SE 20 km/h Raf 45
  • Pluies ou averses orageuses Risque 75% Fortes averses SE 20 km/h Raf 40
  • Pluies ou averses orageuses Risque 70% Fortes averses E 15 km/h Raf 40
  • Pluies ou averses orageuses Risque 60% Averses de pluie E 15 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible NE 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averses N 20 km/h Raf 40
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos CLIMAT


Pluie

+10%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+3°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 6°C
Moyenne, aujourd'hui : 9°C
Il y a un an : 11°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Mercredi 29 janvier

  • Journée
    +3 min
  • Nouvelle
    Lune
  • Lever
    08h33
  • Coucher
    18h04
  • Saint Gildas
    Nous fêtons les GILDAS. Gildas signifie en écossais ancien a belle chevelure. On donnait ce prénom aux enfants qui naissaient avec beaucoup de cheveux. Ce prénom était rare en dehors de la Bretagne, et totalement inconnu dans les autres pays celtiques. Il s’est généralisé assez récemment.

jours suivants


Les Lucs-sur-Boulogne

Géographie et climat

Située dans l'ouest de la France, la région Pays de Loire, du Maine-et-Loire, de la Mayenne, de la Sarthe et de la Vendée. Nantes en est la Préfecture. Bordée par le Golfe de Gascogne et l'océan Atlantique sur 368 kilomètres, elle est délimitée au nord par la Normandie, à l'ouest par la Bretagne, à l'est par le Centre Val-de-Loire et au sud par la Nouvelle-Aquitaine. Le Val de Loire est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le relief de la région est constitué par les collines de Vendée au sud et les collines du Perche au nord. La plus grande partie de la région est située sur le Massif Armoricain - point culminant de l'ouest : Mont des Avalloirs 417 mètres. Le climat est océanique tempéré, avec des hivers plutôt doux et des étés d'une grande douceur également.

Histoire et administration

Cette région a été créée en 1955 sous la Quatrième République. Historiquement, les Pays de la Loire recouvrent des morceaux des anciennes provinces d'Anjou, de Bretagne, du Maine, du Perche et du Poitou. Le rattachement de la Loire-Atlantique à cette région (et pas à la région Bretagne) est par ailleurs un point classique de contestation. L'histoire de Nantes, la ville principale de la région, débute du temps de l'Empire romain A sa chute, Clovis reprend la main, mais très vite les rivalités se sont aiguisées entre les représentants du comté de Nantes et les Ducs de Bretagne dont de nombreux monuments rappellent l'histoire.