meteo France Le Perrier
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Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Pluie faible commençant aujourd'hui à 18h.

Mercredi 18


  • 5 min + 03h
  • 5 min + 03h
  • 03h05
  • 03h10
  • 03h15
  • 03h20
  • 03h25
  • 03h30
  • 03h35
  • 03h40
  • 03h45
  • 03h50
  • 5 min + 03h55
  • 5 min + 04h
  • 5 min + 04h
  • 04h05
  • 04h10
  • 04h15
  • 04h20
  • 04h25
  • 04h30
  • 04h35
  • 04h40
  • 04h45
  • 04h50
  • 5 min + 04h55
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque d'averse S 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque d'averse S 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse S 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse S 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse S 15 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averse SO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averse SO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averse SO 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 35% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse S 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averse S 30 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible S 30 km/h Raf 50
  • Pluie intermittente ou averses Risque 65% Averses de pluie S 25 km/h Raf 50
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 80% Fortes averses S 30 km/h Raf 55
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 80% Fortes averses S 25 km/h Raf 55
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 85% Fortes averses SO 30 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie SO 35 km/h Raf 65
  • Pluie intermittente ou averses Risque 85% Averses de pluie SO 35 km/h Raf 70
  • Pluie intermittente ou averses Risque 65% Averses de pluie SO 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averse SO 35 km/h Raf 65
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos CLIMAT


Pluie

+80%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+7°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 7°C
Moyenne, aujourd'hui : 14°C
Il y a un an : 6°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse

Éphéméride


Mercredi 18 décembre

  • Journée
    0 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h48
  • Coucher
    17h21
  • Saint Gatien
    Nous fêtons GATIEN. Il vient du nom latin d’un ancien comté correspondant aux régions Centre, Ile de France et Bourgogne, le Gâtinais. Ce prénom a toujours été très discret.

jours suivants


Le Perrier

Géographie et climat

Située dans l'ouest de la France, la région Pays de Loire, du Maine-et-Loire, de la Mayenne, de la Sarthe et de la Vendée. Nantes en est la Préfecture. Bordée par le Golfe de Gascogne et l'océan Atlantique sur 368 kilomètres, elle est délimitée au nord par la Normandie, à l'ouest par la Bretagne, à l'est par le Centre Val-de-Loire et au sud par la Nouvelle-Aquitaine. Le Val de Loire est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le relief de la région est constitué par les collines de Vendée au sud et les collines du Perche au nord. La plus grande partie de la région est située sur le Massif Armoricain - point culminant de l'ouest : Mont des Avalloirs 417 mètres. Le climat est océanique tempéré, avec des hivers plutôt doux et des étés d'une grande douceur également.

Histoire et administration

Cette région a été créée en 1955 sous la Quatrième République. Historiquement, les Pays de la Loire recouvrent des morceaux des anciennes provinces d'Anjou, de Bretagne, du Maine, du Perche et du Poitou. Le rattachement de la Loire-Atlantique à cette région (et pas à la région Bretagne) est par ailleurs un point classique de contestation. L'histoire de Nantes, la ville principale de la région, débute du temps de l'Empire romain A sa chute, Clovis reprend la main, mais très vite les rivalités se sont aiguisées entre les représentants du comté de Nantes et les Ducs de Bretagne dont de nombreux monuments rappellent l'histoire.