meteo France Grandrû
  • Prévisions à 15 jours

    19° 17°
Journée

Météo heure par heure

Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Réactualisation imminente (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Grandrû et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Hauts-de-France.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie faible jusqu'à 10h, un risque perdure jusqu'à demain 1h.

Mercredi 20


  • 5 min + 07h
  • 07h15
  • 07h20
  • 07h25
  • 07h30
  • 07h35
  • 07h40
  • 07h45
  • 07h50
  • 5 min + 07h55
  • 5 min + 08h
  • 5 min + 08h
  • 08h05
  • 08h10
  • 08h15
  • 08h20
  • 08h25
  • 08h30
  • 08h35
  • 08h40
  • 08h45
  • 08h50
  • 5 min + 08h55
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie Risque 100% Pluie N 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible N 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible N 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible N 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible N 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible N 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible N 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible N 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible N 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible N 10 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 100% Pluie N 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible N 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible N 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible N 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible N 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible N 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible N 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible N 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible N 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible N 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible N 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible N 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 30% Risque d'averses N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averses N 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averses N 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averses N 15 km/h Raf 30
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 55% Faibles averses N 15 km/h Raf 30
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 65% Faibles averses N 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible N 15 km/h Raf 30
  • Bruine Risque 80% Bruine N 10 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 75% Pluie faible N 10 km/h Raf 25
  • Bruine Risque 70% Bruine N 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible N 10 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible N 10 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie N 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie N 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 15 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

+10%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Alerte

Température

0°C
normale
Température conforme à la normal
Température normale : 18°C
Moyenne, aujourd'hui : 18°C
Il y a un an : 19°C

Sécheresse

4/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Modéré

Éphéméride


Mercredi 20 août

  • Journée
    -3 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    06h44
  • Coucher
    20h57
  • Saint Bernard
    Nous fêtons les BERNARD. Ce prénom d'origine germanique, signifie l'ours intrépide. Les gaulois associaient cet animal à Artio, la déesse de la prospérité. Bernard est très apprécié du Moyen Âge au 16è siècle. Il refait surface en France en 1920. Depuis, il se fait rare.

jours suivants


Grandrû

Géographie et climat

C’est une région née de la fusion du Nord-Pas-de-Calais et de la Picardie. Elle compte cinq départements : l'Aisne, le Nord, l'Oise, le Pas-de-Calais et la Somme. Son chef-lieu est Lille. La région est limitrophe de l'Île-de-France au sud, de la Normandie à l'ouest et du Grand Est à l'est. Elle est frontalière de la Belgique sur toute sa partie nord-est, et est bordée par la Manche et la mer du Nord, à l'ouest et au nord. Son climat est de type océanique, un caractère très marqué sur les côtes, avec de faibles amplitudes thermiques (des hivers doux et peu enneigés et des étés frais). En s'éloignant des côtes, le climat devient plus continental, avec moins de vent et des écarts de températures plus marqués.

Histoire et administration

C’est une région née de la fusion du Nord-Pas-de-Calais

À proximité de Grandrû