meteo France Passel
  • Prévisions à 15 jours

    22° 17°
Journée

Météo heure par heure

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Pluie de 17h à 22h, un risque perdure jusqu'à demain 1h.

Mercredi 23


  • 5 min + 17h
  • 5 min + 17h
  • 17h05
  • 17h10
  • 17h15
  • 17h20
  • 17h25
  • 17h30
  • 17h35
  • 17h40
  • 17h45
  • 17h50
  • 5 min + 17h55
  • 5 min + 18h
  • 5 min + 18h
  • 18h05
  • 18h10
  • 18h15
  • 18h20
  • 18h25
  • 18h30
  • 18h35
  • 18h40
  • 18h45
  • 18h50
  • 5 min + 18h55
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
Temps Température Pluie Vent
  • Modéré Forte
  • Pluies ou averses orageuses Risque 100% Fortes averses O 10 km/h Raf 15
  • Pluie Risque 95% Pluie O 10 km/h Raf 15
  • Pluie Risque 95% Pluie O 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible O 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible O 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible O 10 km/h Raf 15
  • Pluie Risque 95% Pluie O 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible O 10 km/h Raf 15
  • Pluie Risque 95% Pluie O 10 km/h Raf 15
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense O 10 km/h Raf 15
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense O 10 km/h Raf 15
  • Pluie Risque 100% Pluie O 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible O 10 km/h Raf 15
  • Pluies ou averses orageuses Risque 100% Pluie intense NO 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible O 10 km/h Raf 15
  • Pluie Risque 100% Pluie O 10 km/h Raf 15
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense O 10 km/h Raf 15
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense NO 10 km/h Raf 15
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense Calme Raf 15
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense Calme Raf 15
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense Calme Raf 15
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense Calme Raf 15
  • Pluie forte Risque 100% Pluie forte Calme Raf 15
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense Calme Raf 15
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense Calme Raf 15
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense Calme Raf 15
  • Pluies ou averses orageuses Risque 50% Faibles averses Calme Raf 20
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Averses de pluie Calme Raf 15
  • Pluies ou averses orageuses Risque 55% Faibles averses Calme Raf 15
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses Calme Raf 15
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averses Calme Raf 15
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses NO 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averses N 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averses N 10 km/h Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque 25% Faible risque d'averses N 10 km/h Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque 25% Faible risque d'averses N 10 km/h Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque 20% Faible risque d'averses N 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averses N 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averses N 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averses N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averses N 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses N 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses N 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averses N 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averses N 15 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Infos CLIMAT


Pluie

-10%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Alerte

Température

0°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 19°C
Moyenne, aujourd'hui : 19°C
Il y a un an : 19°C

Sécheresse

3/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Mercredi 23 juillet

  • Journée
    -2 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    06h05
  • Coucher
    21h43
  • Sainte Brigitte
    Nous fêtons les BRIGITTE. Il vient du gaulois et signifie digne, élevé. Il renvoie aussi à la déesse celte Briguitt, brillante guerrière et protectrice des arts. Ce prénom courant au 15è siècle en Europe du Nord, apparaît en France au 18è siècle. Sa notoriété atteint son summum à partir de 1950.

jours suivants


Passel

Géographie et climat

C’est une région née de la fusion du Nord-Pas-de-Calais et de la Picardie. Elle compte cinq départements : l'Aisne, le Nord, l'Oise, le Pas-de-Calais et la Somme. Son chef-lieu est Lille. La région est limitrophe de l'Île-de-France au sud, de la Normandie à l'ouest et du Grand Est à l'est. Elle est frontalière de la Belgique sur toute sa partie nord-est, et est bordée par la Manche et la mer du Nord, à l'ouest et au nord. Son climat est de type océanique, un caractère très marqué sur les côtes, avec de faibles amplitudes thermiques (des hivers doux et peu enneigés et des étés frais). En s'éloignant des côtes, le climat devient plus continental, avec moins de vent et des écarts de températures plus marqués.

Histoire et administration

C’est une région née de la fusion du Nord-Pas-de-Calais

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