meteo France Sarnois
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Sarnois et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Hauts-de-France.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Neige s'arrêtant à 18h35.

Jeudi 21


  • 17h50
  • 5 min + 17h55
  • 5 min + 18h
  • 5 min + 18h
  • 18h05
  • 18h10
  • 18h15
  • 18h20
  • 18h25
  • 18h30
  • 18h35
  • 18h40
  • 18h45
  • 18h50
  • 5 min + 18h55
  • 5 min + 19h
  • 5 min + 19h
  • 19h05
  • 19h10
  • 19h15
  • 19h20
  • 19h25
  • 19h30
  • 19h35
  • 19h40
  • 19h45
  • 19h50
  • 5 min + 19h55
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Chutes de neige Risque 100% Chutes de neige E 15 km/h Raf 30
  • Chutes de neige Risque 100% Chutes de neige E 15 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Risque 100% Faibles chutes de neige SE 15 km/h Raf 30
  • Chutes de neige Risque 100% Chutes de neige E 15 km/h Raf 30
  • Chutes de neige Risque 100% Chutes de neige E 15 km/h Raf 30
  • Chutes de neige Risque 95% Chutes de neige E 15 km/h Raf 30
  • Chutes de neige Risque 90% Chutes de neige SE 15 km/h Raf 30
  • Chutes de neige Risque 80% Chutes de neige SE 15 km/h Raf 30
  • Chutes de neige Risque 70% Chutes de neige SE 15 km/h Raf 30
  • Chutes de neige Risque 60% Chutes de neige SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 35% Risque de neige SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 25% Risque de neige SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Risque 55% Faibles chutes de neige SO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 25% Risque de neige SO 15 km/h Raf 25
  • Chutes de neige Risque 55% Chutes de neige SO 15 km/h Raf 25
  • Chutes de neige Risque 50% Chutes de neige SO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 30% Risque de neige SO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 15 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse SO 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averse SO 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averse SO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averse SO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 30% Risque de neige SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 30% Risque de neige SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averse SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie O 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averse O 30 km/h Raf 55
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses O 20 km/h Raf 50
  • Pluie intermittente ou averses Risque 60% Averses de pluie O 15 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Risque 60% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 60% Faibles averses SO 20 km/h Raf 35
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

+90%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

-6°C
normale
Plus froid que la normale
Température normale : 5°C
Moyenne, aujourd'hui : -1°C
Il y a un an : 10°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Jeudi 21 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h14
  • Coucher
    17h02
  • Sainte Amalberge
    Nous fêtons AMALBERGE et Amélie. Amalberge est un prénom d’origine germanique qui signifie l’action et l’énergie. Sa variante Amélie est apparue lors des migrations de Wisigoths dans l’ouest de l’Empire romain. Amalberge est très rare en France, alors qu’Amélie a connu de bons scores entre 1980 et 2000.

jours suivants


Sarnois

Géographie et climat

C’est une région née de la fusion du Nord-Pas-de-Calais et de la Picardie. Elle compte cinq départements : l'Aisne, le Nord, l'Oise, le Pas-de-Calais et la Somme. Son chef-lieu est Lille. La région est limitrophe de l'Île-de-France au sud, de la Normandie à l'ouest et du Grand Est à l'est. Elle est frontalière de la Belgique sur toute sa partie nord-est, et est bordée par la Manche et la mer du Nord, à l'ouest et au nord. Son climat est de type océanique, un caractère très marqué sur les côtes, avec de faibles amplitudes thermiques (des hivers doux et peu enneigés et des étés frais). En s'éloignant des côtes, le climat devient plus continental, avec moins de vent et des écarts de températures plus marqués.

Histoire et administration

C’est une région née de la fusion du Nord-Pas-de-Calais