meteo France Sévigny
  • Prévisions à 15 jours

    31° 18°
Journée

Météo heure par heure

Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Sévigny et ses environs.
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Faibles averses de 23h05 à 23h15, un risque perdure jusqu'à 23h20.

Mercredi 25


  • 5 min + 23h
  • 23h05
  • 23h10
  • 23h15
  • 23h20
  • 23h25
  • 23h30
  • 23h35
  • 23h40
  • 23h45
  • 23h50
  • 5 min + 23h55
  • 5 min + 00h
  • 5 min + 00h
  • 00h05
  • 00h10
  • 00h15
  • 00h20
  • 00h25
  • 00h30
  • 00h35
  • 00h40
  • 00h45
  • 00h50
  • 5 min + 00h55
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Averses ou pluies orageuses Risque 85% Averses de pluie E 10 km/h Raf 25
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 80% Faibles averses NE 10 km/h Raf 25
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 55% Faibles averses NE 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averses E 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie E 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie E 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie E 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie E 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie E 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie E 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie E 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie S 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie S 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie S 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Risque de grêle Risque 50% Averses Calme Raf 30
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses Calme Raf 20
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averses SO 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averses SO 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses O 15 km/h Raf 30
  • Pluies ou averses orageuses Risque 50% Faibles averses O 15 km/h Raf 30
  • Pluies ou averses orageuses Risque 50% Faibles averses O 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averses O 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averses O 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averses O 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averses O 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averses O 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averses SO 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averses SO 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averses SO 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averses O 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses SO 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averses O 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averses SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averses O 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averses O 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses Calme Raf 25
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averses Calme Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Infos CLIMAT


Pluie

-20%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Vigilance

Température

+9°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 16°C
Moyenne, aujourd'hui : 25°C
Il y a un an : 20°C

Sécheresse

3/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Modéré

Éphéméride


Mercredi 25 juin

  • Journée
    0 min
  • Nouvelle
    Lune
  • Lever
    05h57
  • Coucher
    22h07
  • Saint Prosper
    Nous fêtons les PROSPER. Ce prénom habituel dans l'Antiquité a ensuite disparu pendant plusieurs siècles. D’origine latine, il renvoie à la richesse, l'abondance, la prospérité. On le retrouve en Italie à la Renaissance, il se propage ensuite en France et en Espagne. En France, Prosper était assez fréquent jusqu'au début du 20e siècle.

jours suivants


Sévigny

Géographie et climat

La Normandie est bordée par la Manche au nord-ouest de la France sur une longueur de plus de 600 km. Le long de la côte d'Albâtre, les hautes falaises du pays de Caux, au pied desquelles on trouve des plage de galets. A noter la présence des ports de Fécamp et de Dieppe. La côte Fleurie et la côte de Nacre offrent de nombreuses plages de sable fin comme celles de Deauville, Trouville et de Cabourg. Le Cotentin se détache de la côte tandis que le littoral bas est plus sablonneux (Mont Saint-Michel). Son climat est plutôt océanique tempéré. Les hivers y sont souvent froids (on a pu relever jusqu'à -10°C), les étés plutôt frais et humides (rarement plus de 30°C en juillet).

Histoire et administration

A partir de 911, le duché de Normandie occupe la basse vallée de la Seine et s'élargit aux alentours lors des décennies suivantes. En 1066, Guillaume le Conquérant s'empare de l'Angleterre et devient roi. En 1204, le roi Philippe Auguste envahit le duché et l'intègre au Royaume de France.sauf les îles Jersey et Guernesey, sous dépendance de la couronne britannique. Le 6 juin 1944 c'est sur les plages de la région qu'a eu le Débarquement libérateur qui conduit à la fin de la Seconde guerre mondiale. En 1956, la Normandie continentale (appelée ainsi par opposition aux îles) est divisée en deux régions, la Basse Normandie et la Haute-Normandie, réunies au 1er janvier 2016. La région comprend donc désormais les départements de l'Eure, du Calvados, de la Seine-maritime, de la Manche et de l'Orne

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