meteo France La Pellerine
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Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

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Averses de pluie commençant à 18h25.

Dimanche 24


  • 5 min + 18h
  • 18h15
  • 18h20
  • 18h25
  • 18h30
  • 18h35
  • 18h40
  • 18h45
  • 18h50
  • 5 min + 18h55
  • 5 min + 19h
  • 5 min + 19h
  • 19h05
  • 19h10
  • 19h15
  • 19h20
  • 19h25
  • 19h30
  • 19h35
  • 19h40
  • 19h45
  • 19h50
  • 5 min + 19h55
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
Temps Température Pluie Vent
  • Modéré Forte
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 30 km/h Raf 65
  • Peu nuageux Pas de pluie S 30 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse S 30 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie S 30 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 30 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 30 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 30 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 85% Averses de pluie S 30 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie S 30 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse S 30 km/h Raf 65
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 60% Faibles averses S 35 km/h Raf 70
  • Peu nuageux Pas de pluie S 30 km/h Raf 65
  • Peu nuageux Pas de pluie S 35 km/h Raf 65
  • Peu nuageux Pas de pluie S 35 km/h Raf 65
  • Peu nuageux Pas de pluie S 35 km/h Raf 70
  • Peu nuageux Pas de pluie S 35 km/h Raf 70
  • Peu nuageux Pas de pluie S 35 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse S 35 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie S 35 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 60% Averses de pluie S 35 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie S 35 km/h Raf 70
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse S 35 km/h Raf 70
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse S 35 km/h Raf 70
  • Très nuageux Pas de pluie S 40 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie S 40 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie S 40 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie S 35 km/h Raf 75
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible S 35 km/h Raf 70
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible S 30 km/h Raf 70
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible S 35 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 100% Pluie S 30 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 100% Pluie S 35 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 60
  • Pluie Risque 100% Pluie NO 15 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 90% Pluie O 10 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 70% Pluie O 10 km/h Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque 45% Faible risque de pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averse SO 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse SO 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse SO 25 km/h Raf 45
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse O 25 km/h Raf 45
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses O 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averse O 15 km/h Raf 40
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averse O 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse SO 10 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos CLIMAT


Pluie

-10%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+8°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 7°C
Moyenne, aujourd'hui : 15°C
Il y a un an : 9°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse

Éphéméride


Dimanche 24 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Dernier
    quartier
  • Lever
    08h25
  • Coucher
    17h16
  • Sainte Flora
    Nous fêtons les FLORA. Ce prénom évoque la floraison. Dans l'antiquité romaine, c’était le nom de la déesse de la Végétation qui supervisait  l'épanouissement des fleurs de printemps. A Rome, des fêtes étaient organisées tous les ans en son honneur. Actuellement, Flora est un prénom assez discret.

jours suivants


La Pellerine

Géographie et climat

Située dans l'ouest de la France, la région Pays de Loire, du Maine-et-Loire, de la Mayenne, de la Sarthe et de la Vendée. Nantes en est la Préfecture. Bordée par le Golfe de Gascogne et l'océan Atlantique sur 368 kilomètres, elle est délimitée au nord par la Normandie, à l'ouest par la Bretagne, à l'est par le Centre Val-de-Loire et au sud par la Nouvelle-Aquitaine. Le Val de Loire est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le relief de la région est constitué par les collines de Vendée au sud et les collines du Perche au nord. La plus grande partie de la région est située sur le Massif Armoricain - point culminant de l'ouest : Mont des Avalloirs 417 mètres. Le climat est océanique tempéré, avec des hivers plutôt doux et des étés d'une grande douceur également.

Histoire et administration

Cette région a été créée en 1955 sous la Quatrième République. Historiquement, les Pays de la Loire recouvrent des morceaux des anciennes provinces d'Anjou, de Bretagne, du Maine, du Perche et du Poitou. Le rattachement de la Loire-Atlantique à cette région (et pas à la région Bretagne) est par ailleurs un point classique de contestation. L'histoire de Nantes, la ville principale de la région, débute du temps de l'Empire romain A sa chute, Clovis reprend la main, mais très vite les rivalités se sont aiguisées entre les représentants du comté de Nantes et les Ducs de Bretagne dont de nombreux monuments rappellent l'histoire.