meteo France Lézan
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Lézan et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Occitanie.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie commençant à 18h05.

Jeudi 21


  • 5 min + 18h
  • 5 min + 18h
  • 18h05
  • 18h10
  • 18h15
  • 18h20
  • 18h25
  • 18h30
  • 18h35
  • 18h40
  • 18h45
  • 18h50
  • 5 min + 18h55
  • 5 min + 19h
  • 5 min + 19h
  • 19h05
  • 19h10
  • 19h15
  • 19h20
  • 19h25
  • 19h30
  • 19h35
  • 19h40
  • 19h45
  • 19h50
  • 5 min + 19h55
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie Risque 100% Pluie S 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 75% Pluie S 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 100% Pluie S 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 100% Pluie S 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 95% Pluie S 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 85% Pluie S 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 70% Pluie S 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 75% Pluie S 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 85% Pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 85% Pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 85% Pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 85% Pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 85% Pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 95% Pluie SO 15 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse SO 20 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Risque 30% Risque d'averse O 20 km/h Raf 50
  • Belles éclaircies Risque 35% Risque d'averse O 20 km/h Raf 40
  • Belles éclaircies Risque 25% Faible risque d'averse O 10 km/h Raf 40
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 10 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 10 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 10 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 15 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Pas de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 10
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 10
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Belles éclaircies Pas de pluie Calme Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 15
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

-6%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

0°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 9°C
Moyenne, aujourd'hui : 9°C
Il y a un an : 11°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Jeudi 21 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h46
  • Coucher
    17h12
  • Sainte Amalberge
    Nous fêtons AMALBERGE et Amélie. Amalberge est un prénom d’origine germanique qui signifie l’action et l’énergie. Sa variante Amélie est apparue lors des migrations de Wisigoths dans l’ouest de l’Empire romain. Amalberge est très rare en France, alors qu’Amélie a connu de bons scores entre 1980 et 2000.

jours suivants


Lézan

Géographie et climat

Baptisée « La Rome française » en raison de la présence aux alentours de sept collines, bien souvent couvertes de garrigues, Nîmes, entre Méditerranée et Cévennes, bénéficie d’un climat très doux mais soumis à l’influence du Mistral qui peut souffler jusqu’à 100 km/h. De fréquentes inondations y sont observées, les plus dramatiques remontant à 1988. Les Nîmois peuvent être fiers de leur ville, classée dans le top 20 des cités françaises les plus habitées et numéro 2 au palmarès du Languedoc-Roussillon.

Histoire et administration

Nîmes est le chef-lieu du Gard, l’un des départements de la région Languedoc-Roussillon. Cette cité, renommée pour ses férias, compte en saison pleine environ 150 000 habitants, mais les Nîmois profitent d’un vrai afflux touristique l’été : la cité voit passer près d’un million de visiteurs… attirés par ses prestigieux monuments tels que la Maison Carrée, les arênes ou bien La tour Magne, tous érigés voilà 2000 ans.