meteo France Méricourt-en-Vimeu
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Méricourt-en-Vimeu et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Hauts-de-France.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Averses de pluie commençant à 00h20.

Mardi 28


  • 5 min + 23h
  • 23h10
  • 23h15
  • 23h20
  • 23h25
  • 23h30
  • 23h35
  • 23h40
  • 23h45
  • 23h50
  • 5 min + 23h55
  • 5 min + 00h
  • 5 min + 00h
  • 00h05
  • 00h10
  • 00h15
  • 00h20
  • 00h25
  • 00h30
  • 00h35
  • 00h40
  • 00h45
  • 00h50
  • 5 min + 00h55
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ciel voilé Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie O 30 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averses O 30 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie O 30 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averses O 30 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 60
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible O 30 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 60% Averses de pluie O 30 km/h Raf 60
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible O 25 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averses O 25 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averses O 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 35% Risque d'averses O 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averses SO 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averses SO 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses SO 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible S 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible S 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible SE 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible SE 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible SE 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible SE 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 90% Pluie S 15 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

+20%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+4°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 4°C
Moyenne, aujourd'hui : 8°C
Il y a un an : 5°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Mardi 28 janvier

  • Journée
    +3 min
  • Dernier
    croissant
  • Lever
    08h30
  • Coucher
    17h40
  • Saint Thomas
    Nous fêtons les THOMAS. Thomas signifie le jumeau en araméen. C’est au 12e siècle qu’il apparaît en Europe. L'Angleterre l'adopte instantanément et il deviendra l'un des prénoms les plus populaires de son répertoire. En France ses meilleurs scores remontent aux années 70. Actuellement, il réapparaît à travers son diminutif Tom.

jours suivants


Méricourt-en-Vimeu

Géographie et climat

C’est une région née de la fusion du Nord-Pas-de-Calais et de la Picardie. Elle compte cinq départements : l'Aisne, le Nord, l'Oise, le Pas-de-Calais et la Somme. Son chef-lieu est Lille. La région est limitrophe de l'Île-de-France au sud, de la Normandie à l'ouest et du Grand Est à l'est. Elle est frontalière de la Belgique sur toute sa partie nord-est, et est bordée par la Manche et la mer du Nord, à l'ouest et au nord. Son climat est de type océanique, un caractère très marqué sur les côtes, avec de faibles amplitudes thermiques (des hivers doux et peu enneigés et des étés frais). En s'éloignant des côtes, le climat devient plus continental, avec moins de vent et des écarts de températures plus marqués.

Histoire et administration

C’est une région née de la fusion du Nord-Pas-de-Calais