meteo France Heugon
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Heugon et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Normandie.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie faible de 13h20 à 14h20, un risque perdure jusqu'à demain 1h.

Mercredi 21


  • 5 min + 13h
  • 13h20
  • 13h25
  • 13h30
  • 13h35
  • 13h40
  • 13h45
  • 13h50
  • 5 min + 13h55
  • 5 min + 14h
  • 5 min + 14h
  • 14h05
  • 14h10
  • 14h15
  • 14h20
  • 14h25
  • 14h30
  • 14h35
  • 14h40
  • 14h45
  • 14h50
  • 5 min + 14h55
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 100% Faibles averses NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible NE 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 85% Pluie faible NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 75% Pluie faible NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 80% Faibles averses NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 75% Pluie faible NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 65% Pluie faible NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 55% Pluie faible NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 55% Pluie faible NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie NE 15 km/h Raf 20
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie intermittente ou averses Risque 100% Averses de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 100% Fortes averses N 15 km/h Raf 25
  • Pluie intermittente ou averses Risque 100% Averses de pluie N 15 km/h Raf 25
  • Pluie intermittente ou averses Risque 100% Averses de pluie N 15 km/h Raf 25
  • Pluie intermittente ou averses Risque 75% Averses de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Pluie intermittente ou averses Risque 65% Averses de pluie N 15 km/h Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque 40% Risque d'averses NO 15 km/h Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque 25% Faible risque d'averses NO 10 km/h Raf 25
  • Couvert et brumeux Pas de pluie NO 15 km/h Raf 25
  • Couvert et brumeux Pas de pluie NO 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie NO 15 km/h Raf 25
  • Brouillards Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Brouillards Pas de pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Brouillards Pas de pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Brouillards Pas de pluie Calme Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Belles éclaircies Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averses NO 15 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

-60%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

-2°C
normale
Plus froid que la normale
Température normale : 13°C
Moyenne, aujourd'hui : 11°C
Il y a un an : 13°C

Sécheresse

1/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Mercredi 21 mai

  • Journée
    +2 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    06h08
  • Coucher
    21h41
  • Saint Constantin
    Nous fêtons les CONSTANTIN. Dérivé de Constant, ce prénom vertueux laissait espérer volonté et persévérance. On le trouve dans de nombreux pays d’Europe depuis le 3ème siècle. Mais son succès s’est surtout confirmé en Grèce et dans les pays de l’Est. Au 18ème siècle, il traverse l’Atlantique et conquiert l’Amérique du Nord.

jours suivants


Heugon

Géographie et climat

La Normandie est bordée par la Manche au nord-ouest de la France sur une longueur de plus de 600 km. Le long de la côte d'Albâtre, les hautes falaises du pays de Caux, au pied desquelles on trouve des plage de galets. A noter la présence des ports de Fécamp et de Dieppe. La côte Fleurie et la côte de Nacre offrent de nombreuses plages de sable fin comme celles de Deauville, Trouville et de Cabourg. Le Cotentin se détache de la côte tandis que le littoral bas est plus sablonneux (Mont Saint-Michel). Son climat est plutôt océanique tempéré. Les hivers y sont souvent froids (on a pu relever jusqu'à -10°C), les étés plutôt frais et humides (rarement plus de 30°C en juillet).

Histoire et administration

A partir de 911, le duché de Normandie occupe la basse vallée de la Seine et s'élargit aux alentours lors des décennies suivantes. En 1066, Guillaume le Conquérant s'empare de l'Angleterre et devient roi. En 1204, le roi Philippe Auguste envahit le duché et l'intègre au Royaume de France.sauf les îles Jersey et Guernesey, sous dépendance de la couronne britannique. Le 6 juin 1944 c'est sur les plages de la région qu'a eu le Débarquement libérateur qui conduit à la fin de la Seconde guerre mondiale. En 1956, la Normandie continentale (appelée ainsi par opposition aux îles) est divisée en deux régions, la Basse Normandie et la Haute-Normandie, réunies au 1er janvier 2016. La région comprend donc désormais les départements de l'Eure, du Calvados, de la Seine-maritime, de la Manche et de l'Orne

À proximité de Heugon