meteo France Hagnicourt
  • Prévisions à 15 jours

    21° 14°
Journée

Météo heure par heure

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Hagnicourt et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Grand Est.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Faibles averses de 14h35 à 14h40 avec un risque dès 12h35.

Jeudi 28


  • 5 min + 12h
  • 12h35
  • 12h40
  • 12h45
  • 12h50
  • 5 min + 12h55
  • 5 min + 13h
  • 5 min + 13h
  • 13h05
  • 13h10
  • 13h15
  • 13h20
  • 13h25
  • 13h30
  • 13h35
  • 13h40
  • 13h45
  • 13h50
  • 5 min + 13h55
  • 5 min + 14h
  • 5 min + 14h
  • 14h05
  • 14h10
  • 14h15
  • 14h20
  • 14h25
  • 14h30
  • 14h35
  • 14h40
  • 14h45
  • 14h50
  • 5 min + 14h55
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averses SO 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averses SO 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averses SO 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averses SO 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averses SO 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averses SO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averses SO 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averses SO 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averses SO 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averses SO 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averses SO 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averses SO 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averses SO 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averses SO 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averses SO 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averses SO 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses SO 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses SO 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses SO 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses SO 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses SO 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses SO 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses SO 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averses SO 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averses SO 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averses SO 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses SO 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averses SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averses SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averses SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averses SO 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averses SO 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averses SO 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averses SO 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averses O 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averses O 15 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 10 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Belles éclaircies Pas de pluie S 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie S 10 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 10 km/h Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie S 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie S 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie S 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averses S 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averses S 25 km/h Raf 50
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

-40%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Crise

Température

+1°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 17°C
Moyenne, aujourd'hui : 18°C
Il y a un an : 22°C

Sécheresse

5/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Elevé

Éphéméride


Jeudi 28 août

  • Journée
    -4 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    06h50
  • Coucher
    20h35
  • Saint Augustin
    Nous fêtons les AUGUSTIN. Dérivé d'Auguste, ce prénom signifie « imposant » en latin. Il apparaît au Ier siècle. Il marquait l’adhésion à Auguste de nombreuses familles à Rome et de l'Empire romain. Il se diffuse ensuite dans toute l'Europe. En France, Augustin est actuellement très rare.

jours suivants


Hagnicourt

Géographie et climat

C’est une région de l’est de la France, née de la fusion des régions Alsace, Lorraine et Champagne-Ardenne, elle est composée des départements suivants : le Haut-Rhin, le Bas-Rhin, la Meurthe-et Moselle, La Meuse, la Moselle, les Vosges, les Ardennes, l'Aube, la Marne et la Haute-Marne. Sa grande ville et chef-lieu de la région est Strasbourg. Reims, Mulhouse, Nancy et Metz sont les grandes villes de cette région. Ce territoire a une vocation européenne car au carrefour de plusieurs pays industriels comme la Belgique, le Luxembourg, l’Allemagne. Le Rhin en est la colonne vertébrale et l’axe majeur des échanges économiques. Le climat y est très variable : d’influence océanique en Champagne, continentale en Lorraine et Alsace et plus précisément montagnarde pour les Vosges.

Histoire et administration

La région provient de la fusion des anciennes régions qu’étaient l’Alsace, la Champagne-Ardenne et la Lorraine et est officiellement créée au 1er janvier 2016. Son économie est portée par les échanges commerciaux avec les régions et pays avoisinants, mais aussi par ses grandes compétences dans l’enseignement, la recherche et l’innovation. Elle est très en pointe concernant les questions environnementales (gestion des déchets, énergie, transport et mobilité, utilisation des sols, qualité de l'air et de l'eau, biodiversité). D’un point de vue culturel et historique, la région a des spécificités bien identifiées, comme la Saint-Nicolas, célébrée le 6 décembre, le lapin de Pâques ou bien encore les fameux marchés de Noël.

À proximité de Hagnicourt