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Gilles MATRICON

Bulletin établi par Gilles MATRICON

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Pluie de 21h05 à demain 18h, un risque perdure jusqu'à demain 22h.

Mercredi 21


  • 5 min + 21h
  • 21h05
  • 21h10
  • 21h15
  • 21h20
  • 21h25
  • 21h30
  • 21h35
  • 21h40
  • 21h45
  • 21h50
  • 5 min + 21h55
  • 5 min + 22h
  • 5 min + 22h
  • 22h05
  • 22h10
  • 22h15
  • 22h20
  • 22h25
  • 22h30
  • 22h35
  • 22h40
  • 22h45
  • 22h50
  • 5 min + 22h55
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible Calme Raf 20
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible Calme Raf 20
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible Calme Raf 20
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible Calme Raf 20
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible Calme Raf 20
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible Calme Raf 20
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible Calme Raf 20
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible Calme Raf 20
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible Calme Raf 20
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible Calme Raf 20
  • Pluie Risque 100% Pluie Calme Raf 20
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible Calme Raf 20
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 100% Faibles averses Calme Raf 20
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible Calme Raf 20
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible Calme Raf 20
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible Calme Raf 20
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible Calme Raf 15
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible Calme Raf 15
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible Calme Raf 15
  • Pluie faible Risque 85% Pluie faible Calme Raf 15
  • Pluie faible Risque 75% Pluie faible Calme Raf 15
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible Calme Raf 15
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible Calme Raf 15
  • Pluie faible Risque 85% Pluie faible Calme Raf 15
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible Calme Raf 15
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averses Calme Raf 15
  • Pluie faible Risque 55% Pluie faible Calme Raf 10
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible Calme Raf 10
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible Calme Raf 15
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible Calme Raf 25
  • Pluie Risque 95% Pluie Calme Raf 20
  • Pluie intermittente ou averses Risque 85% Averses de pluie Calme Raf 25
  • Pluie intermittente ou averses Risque 75% Averses de pluie Calme Raf 20
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Pluie intermittente ou averses Risque 65% Averses de pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Pluie intermittente ou averses Risque 80% Averses de pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie Calme Raf 20
  • Pluies ou averses orageuses Risque 95% Averses de pluie Calme Raf 25
  • Pluies ou averses orageuses Risque 95% Averses de pluie NO 10 km/h Raf 30
  • Pluies ou averses orageuses Risque 90% Averses de pluie NO 20 km/h Raf 40
  • Pluies ou averses orageuses Risque 85% Averses de pluie N 20 km/h Raf 40
  • Pluies ou averses orageuses Risque 75% Averses de pluie N 20 km/h Raf 40
  • Pluies ou averses orageuses Risque 70% Fortes averses N 20 km/h Raf 40
  • Averses ou pluies orageuses Risque 55% Averses de pluie N 15 km/h Raf 40
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses N 15 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averses N 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averses N 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averses N 10 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Infos CLIMAT


Pluie

+8%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Alerte renforcée

Température

+1°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 15°C
Moyenne, aujourd'hui : 16°C
Il y a un an : 15°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Mercredi 21 mai

  • Journée
    +2 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    05h58
  • Coucher
    21h11
  • Saint Constantin
    Nous fêtons les CONSTANTIN. Dérivé de Constant, ce prénom vertueux laissait espérer volonté et persévérance. On le trouve dans de nombreux pays d’Europe depuis le 3ème siècle. Mais son succès s’est surtout confirmé en Grèce et dans les pays de l’Est. Au 18ème siècle, il traverse l’Atlantique et conquiert l’Amérique du Nord.

jours suivants


Bohas

Géographie et climat

Le département de l’Ain est partagé entre des plaines et bas plateaux (la Bresse et la Dombes) à l’ouest du département et des zones montagneuses appartenant à l’extrémité sud du Jura dont le crêt de la Neige est le point culminant à 1718 m d’altitude. Le pays de Gex qui relie le Bugey à l’agglomération de Genève par une cluse dont l’altitude varie entre 300 et 600 m.
  La partie ouest de l’Ain appartient donc au climat continental tandis que le Bugey à l’est connaît un climat montagnard avec des hivers rigoureux et des étés moins chauds. Les plaines marécageuses des Dombes et la vallée de la Saône sont soumis à des brouillards très fréquents et souvent persistants en période hivernale ; le soleil est alors plus généreux sur en altitude. Les précipitations sont très contrastées avec 750 à 1000 mm par an dans les plaines et jusqu’à 1800 mm sur les hauteurs du Jura.

Histoire et administration

La région Rhône-Alpes dispose de nombreux vestiges issus de l'âge de bronze comme la cité lacustre du lac de Paladru. A l'origine habitée par le peuple gaulois Ségusiave, la région se retrouve ensuite dominée par les romains qui développent le commerce de villes comme Vienne. A partir du XIXème siècle, la région se développe avec l'installation des chemins de fer reliant Saint-Etienne à Andrezieux, puis Lyon. Les Rhône-Alpes deviennent une entité administrative en 1960.

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