meteo Irlande Ballinastoe Golf Course
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyril BONNEFOY

Bulletin établi par Cyril BONNEFOY

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Ballinastoe Golf Course et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en County Wicklow.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie s'arrêtant aujourd'hui à 12h.

Samedi 23


  • 5 min + 02h
  • 02h30
  • 02h35
  • 02h40
  • 02h45
  • 02h50
  • 5 min + 02h55
  • 5 min + 03h
  • 5 min + 03h
  • 03h05
  • 03h10
  • 03h15
  • 03h20
  • 03h25
  • 03h30
  • 03h35
  • 03h40
  • 03h45
  • 03h50
  • 5 min + 03h55
  • 5 min + 04h
  • 5 min + 04h
  • 04h05
  • 04h10
  • 04h15
  • 04h20
  • 04h25
  • 04h30
  • 04h35
  • 04h40
  • 04h45
  • 04h50
  • 5 min + 04h55
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
Temps Température Pluie Vent
  • Modéré Forte
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 25 km/h Raf 60
  • Pluie Risque 100% Pluie S 25 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 25 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 25 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 25 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 25 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 25 km/h Raf 60
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 30 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 30 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 30 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 30 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 30 km/h Raf 60
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 30 km/h Raf 60
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 30 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 100% Pluie S 30 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 100% Pluie S 30 km/h Raf 65
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 30 km/h Raf 65
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 30 km/h Raf 65
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 30 km/h Raf 65
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 30 km/h Raf 65
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 30 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 30 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 30 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 30 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 30 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 100% Pluie S 30 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 100% Pluie S 30 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 30 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 30 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 30 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 30 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 30 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 30 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 90% Pluie S 35 km/h Raf 80
  • Pluie forte Risque 90% Pluie forte S 35 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 90% Pluie S 40 km/h Raf 90
  • Pluie Risque 90% Pluie S 40 km/h Raf 90
  • Pluie Risque 90% Pluie S 40 km/h Raf 95
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 35 km/h Raf 95
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 35 km/h Raf 85
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie SO 30 km/h Raf 80
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 25 km/h Raf 60
  • Très nuageux Pas de pluie SO 20 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie S 25 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie S 30 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie S 35 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 90% Pluie S 30 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 90% Pluie S 35 km/h Raf 75
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 35 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie SO 35 km/h Raf 80
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 35 km/h Raf 80
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 35 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie SO 30 km/h Raf 80
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Samedi 23 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h03
  • Coucher
    16h18
  • Saint Clément
    Nous fêtons CLEMENT. Ce prénom vertueux porte en lui sa signification, il vient du latin et appelle à la clémence, au pardon. Il a connu ses meilleurs scores autour des années 1985 mais il reste toujours très apprécié.

jours suivants


Ballinastoe Golf Course

Géographie et climat

Le symbole officiel de l'Irlande est la harpe celtique, mais le trèfle à trois feuilles est souvent utilisé, notamment par l’équipe nationale de rugby. Dublin en est la capitale et la population s’élève à plus de 4,5 millions d’habitants. Galway, Cork et Watford font partie des villes importantes du pays.

Histoire et administration

Les Celtes, arrivés en Irlande en 6500 avant J.C., sont restés plus de mille ans dans le pays où ils ont durablement influencé les comportements. En proie à de cruelles difficultés économiques, le pays a bénéficié en novembre 2010 d'un plan de sauvetage du FMI. L'Irlande est membre de l'Union européenne depuis 1973.

L'Irlande, une terre à tempêtes
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

L'Irlande, une terre à tempêtes

L’Irlande a essuyé sa première tempête de la saison la semaine dernière. Diana a frappé les côtes irlandaises avec des vents supérieurs à 120 km/h avec de nombreuses submersions littorales. Figaronautisme.com revient sur les phénomènes météo les plus violents que le pays ait connus.

Lire l'article

Points d’intérêts à Roundwood



À proximité de Ballinastoe Golf Course