meteo Irlande Sluggera Cross Roads
  • Prévisions à 15 jours

    14°
Journée

Météo heure par heure

Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Sluggera Cross Roads et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en County Waterford.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Faible risque d'averses de 20h à 20h10.

Samedi 7


  • 5 min + 19h55
  • 5 min + 20h
  • 5 min + 20h
  • 20h05
  • 20h10
  • 20h15
  • 20h20
  • 20h25
  • 20h30
  • 20h35
  • 20h40
  • 20h45
  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 5 min + 21h
  • 5 min + 21h
  • 21h05
  • 21h10
  • 21h15
  • 21h20
  • 21h25
  • 21h30
  • 21h35
  • 21h40
  • 21h45
  • 21h50
  • 5 min + 21h55
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 30 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Risque 25% Faible risque d'averses NO 30 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Risque 20% Faible risque d'averses NO 30 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Risque 25% Faible risque d'averses NO 30 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Pas de pluie NO 30 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Pas de pluie NO 30 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Pas de pluie NO 30 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Pas de pluie NO 30 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Pas de pluie NO 30 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Pas de pluie NO 30 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Pas de pluie NO 30 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Pas de pluie NO 30 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Pas de pluie NO 30 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Pas de pluie NO 30 km/h Raf 45
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 25 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 15 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 20
  • Ensoleillé Pas de pluie O 10 km/h Raf 15
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 15
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 15
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 15
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie O 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie O 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Samedi 7 juin

  • Journée
    +1 min
  • Lune
    gibbeuse croissante
  • Lever
    05h12
  • Coucher
    21h47
  • Saint Gilbert
    Nous fêtons les GILBERT. Ce prénom dynamique nous vient du germanique et signifie le descendance célèbre. Très apprécié dans les pays germaniques, Gilbert s’implante en France assez tardivement avec de bons scores dans les années 1940. Depuis il est plutôt discret.

jours suivants


Sluggera Cross Roads

Géographie et climat

Le symbole officiel de l'Irlande est la harpe celtique, mais le trèfle à trois feuilles est souvent utilisé, notamment par l’équipe nationale de rugby. Dublin en est la capitale et la population s’élève à plus de 4,5 millions d’habitants. Galway, Cork et Watford font partie des villes importantes du pays.

Histoire et administration

Les Celtes, arrivés en Irlande en 6500 avant J.C., sont restés plus de mille ans dans le pays où ils ont durablement influencé les comportements. En proie à de cruelles difficultés économiques, le pays a bénéficié en novembre 2010 d'un plan de sauvetage du FMI. L'Irlande est membre de l'Union européenne depuis 1973.

Hy-Brasil, l'île fantôme qui a hanté les cartes pendant cinq siècles
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Hy-Brasil, l'île fantôme qui a hanté les cartes pendant cinq siècles

Au large des côtes occidentales de l’Irlande, une île imaginaire a longtemps défié les marins, inspiré les légendes et occupé une place étonnamment persistante sur les cartes. Hy-Brasil – parfois orthographiée Hy-Breasal, O’Brasil ou encore Brasil – est apparue pour la première fois en 1325 sur une carte génoise réalisée par le cartographe Angelino Dulcert. Pendant près de cinq siècles, cette terre insaisissable a été reproduite sur les cartes européennes, au point de devenir l’un des exemples les plus marquants d’îles fantômes dans l’histoire de la cartographie.

À proximité de Sluggera Cross Roads