meteo Irlande Maas
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Maas et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en County Donegal.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie s'arrêtant à 05h00.

Samedi 23


  • 5 min + 02h
  • 02h40
  • 02h45
  • 02h50
  • 5 min + 02h55
  • 5 min + 03h
  • 5 min + 03h
  • 03h05
  • 03h10
  • 03h15
  • 03h20
  • 03h25
  • 03h30
  • 03h35
  • 03h40
  • 03h45
  • 03h50
  • 5 min + 03h55
  • 5 min + 04h
  • 5 min + 04h
  • 04h05
  • 04h10
  • 04h15
  • 04h20
  • 04h25
  • 04h30
  • 04h35
  • 04h40
  • 04h45
  • 04h50
  • 5 min + 04h55
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
Temps Température Pluie Vent
  • Modéré Forte
  • Averses ou intermittence de pluie et neige mêlées Risque 100% Giboulée SE 30 km/h Raf 60
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 30 km/h Raf 55
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 30 km/h Raf 55
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 30 km/h Raf 60
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 30 km/h Raf 60
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 30 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 30 km/h Raf 60
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 30 km/h Raf 60
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 30 km/h Raf 60
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 30 km/h Raf 60
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 30 km/h Raf 65
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 30 km/h Raf 65
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 30 km/h Raf 65
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 30 km/h Raf 65
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 30 km/h Raf 65
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 30 km/h Raf 65
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 30 km/h Raf 65
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 30 km/h Raf 70
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 35 km/h Raf 75
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 30 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 30 km/h Raf 70
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 35 km/h Raf 70
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 35 km/h Raf 70
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 35 km/h Raf 70
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 35 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 35 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 35 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 95% Pluie SE 35 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 80% Pluie SE 35 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie SE 35 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Averses de pluie SE 35 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 90% Pluie SE 40 km/h Raf 95
  • Pluie Risque 90% Pluie SE 35 km/h Raf 85
  • Pluie Risque 90% Pluie SE 30 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 90% Pluie SE 15 km/h Raf 60
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SE 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse S 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse S 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse S 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse S 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse S 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie S 15 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie S 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 90% Pluie SE 25 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible S 25 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie S 25 km/h Raf 55
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 90% Faibles averses S 25 km/h Raf 65
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 55
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 60% Faibles averses SO 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie S 20 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 55
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Samedi 23 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h20
  • Coucher
    16h19
  • Saint Clément
    Nous fêtons CLEMENT. Ce prénom vertueux porte en lui sa signification, il vient du latin et appelle à la clémence, au pardon. Il a connu ses meilleurs scores autour des années 1985 mais il reste toujours très apprécié.

jours suivants


Maas

Géographie et climat

Le symbole officiel de l'Irlande est la harpe celtique, mais le trèfle à trois feuilles est souvent utilisé, notamment par l’équipe nationale de rugby. Dublin en est la capitale et la population s’élève à plus de 4,5 millions d’habitants. Galway, Cork et Watford font partie des villes importantes du pays.

Histoire et administration

Les Celtes, arrivés en Irlande en 6500 avant J.C., sont restés plus de mille ans dans le pays où ils ont durablement influencé les comportements. En proie à de cruelles difficultés économiques, le pays a bénéficié en novembre 2010 d'un plan de sauvetage du FMI. L'Irlande est membre de l'Union européenne depuis 1973.

L'Irlande, une terre à tempêtes
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

L'Irlande, une terre à tempêtes

L’Irlande a essuyé sa première tempête de la saison la semaine dernière. Diana a frappé les côtes irlandaises avec des vents supérieurs à 120 km/h avec de nombreuses submersions littorales. Figaronautisme.com revient sur les phénomènes météo les plus violents que le pays ait connus.

Lire l'article